Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Lundi 13 Avril 2015 15:43

:HELLO:



Chers camarades du site, comment allez-vous en ce début de semaine........ ?

Déjà lundi 13, les vacances sont finies.......

Il est 10H16 ici, soit 15H16 en France !!!!!!

La chienne est rentrée dans notre maison. Elle voulait poursuivre mon chat. Celui-ci a couru, vers l'évier et à grimper en haut du rideau.......... Elle lui a donc échappé........

1 autre moment, la chienne est entrée, dans notre logement, elle a renversé 1 objet en poursuivant mon chat..... Et quand elle m'a vue, elle a fait demi tour et est sorti de notre logement. Mon chat est resté près de moi......

J'ai eu très peur..... Surtout pour mon chat........

Et la chienne a attendu dehors comme son chien qui est resté à l'extérieur tout le long de l'attaque.

J'ai pris mon balai, je l'ai soulevé et ai menacé pitoyablement la chienne. Elle a simplement couru un peu plus loin...

Et j'ai senti dans la pièce, une horrible odeur de chiens. Ces pauvres bêtes n'avaient pas pris de douches depuis des jours, sûrement !!!!!!

Et en me retournant, j'ai vu quelque chose d'extraordinaire pour moi.........



:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme


Jago chaton de moins de 4 mois

par Mamiecat » Lundi 13 Avril 2015 15:49

Qu'as-tu vu Germina ? Dis-nous vite !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par raffie » Jeudi 23 Avril 2015 12:10

Qu'est ce qu'à tu as vu Germina ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par Shura » Jeudi 23 Avril 2015 20:26

:HELLO:

Oui, on aimerait savoir ce que tu as vu Germina :siffle:
Tu fais durer le suspense là .... :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par Mamiecat » Jeudi 30 Avril 2015 20:29

Des nouvelles de Jago et de toi Germina ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Jeudi 30 Avril 2015 22:50

:HELLO:



Chers camarades du site, ici, la Guyane, jeudi 30 avril, 17H43, heure d'ici, soit 22H43 en France.

Comment allez-vous, tous ? Je pense à tout, sans cesse.

Depuis 2 semaines, mon ordinateur fixe est panne et j'ignore pourquoi. L'unité centrale est lourde. J'attends que les jours passent pour l'emmener chez un réparateur.

Mais avant j'attends de trouver un transport car c'est lourd.

Jago est toujours là, avec moi. Bien vivant !

Ces dernières semaines, j'étais malade : enrhumée etc....... J'ai même attrapé une tique. Donc, j'ai passé mon temps entre mon médecin et les pharmacies et à prendre les médicaments.

Il arrive que je doive sortir. Je sors quand je vais mieux ou bien.

Je me connecte à partir du cybercafé de mon village. Le cyber est fermé les jours fériés, la nuit et le week-end...

A bientôt !



:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par crr » Jeudi 30 Avril 2015 22:58

Ah! Allez!
Bon courage Germina pour faire face à tous ces tracacs du quotidien avec ton fidèle Jago!
Des nouvelles en vue d'un déménagementpour une vie plus facile?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par Mamiecat » Vendredi 01 Mai 2015 10:15

Merci pour ce retour de nouvelles, on s'inquiétait pour toi Germina et ton petit Jago :lover:

Courage Germina, on pense bien à toi, car tu n'as pas une vie facile là-bas à l'autre bout du monde :lover:

Soignes-toi bien ! Ah... et ces ordinateurs... ça tombe souvent en panne ! La chaleur et l'humidité ne leur conviennent pas trop !

Courage Germina, et fais un gros câlin de ma part à Jago :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Lundi 04 Mai 2015 16:55

:HELLO:




Chers camarades du site,

En ce lundi 4 mai, je suis au cybercafé de mon village. D'après mon point de vue, ce cyber est pour les petits budgets. Donc, j'ignore comment de temps il va durer....

Ici, il est actuellement 11H42 soit 16H42 en France. La pluie alterne avec la grosse chaleur......

Et les ouvriers brésiliens du bâtiment qui travaillent, au rez-de-chaussé, à construire les nouveaux logements, de mon bailleur social. Ils arrivent dès 7H30 et commencent à parler fort en portugais. Et toute la matinée, ce n'est que bruit de marteaux, de perceuses etc.......

Jago meurt constammemnt de sommeil...... Il ne trouve pas de coin pour dormir tranquillement...... De temps en temps, il se met sur ses pattes arrière, s'étire au maximum et regarde par les jalousies en verre. Le pauvre petit peut voir, que les ouvriers sont toujours là et font du bruit, très fort.

Ils travaillent du lundi au samedi, jusqu'à 15H00, heure ici. Donc, ce n'est que l'après-midi, que mon pauvre chat, peut enfin, s'étaler, au maximum, dans un coin quelconque et qu'il met les 2 bouts de ses pattes, sur ses yeux, et qu'il peut enfin dormir....... Jusque là, il traine toute la journée, dans la maison, en titubant, tellement il a sommeil..... De temps en temps, j'ouvre les portes pour qu'il sorte un peu dehors, mais hélas, là, le son des bruits est plus fort.....

De plus, dehors, les 2 jambes peuvent le déranger.............

Résultat, son rythme biologique, est perturbé......... Il dort, de 15H00 jusqu'à 21H00 du soir...... Alors qu'autrefois, il dormait de 7H30 à 18H00, heure d'ici...........

J'espère que ces ouvriers vont partir le plus vite possible. Bien sûr, je suis contente qu'ils construisent de nouveaux studios, car ainsi j'aurai de nouveaux voisins et Jago aura peut-être de nouveaux copains......

En attendant, il ne voit ses copains les chats, que la nuit, bien après 23H00..........

Toujours les mêmes : il y a son sosie, avec le bout de sa queue blanche.........

A bientôt pour la suite !



:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par Mamiecat » Lundi 04 Mai 2015 18:00

Germina, j'ai vu qu'à la TV, il y avait 30 °C chez toi en Guyane, il doit faire chaud. Ici, il pleut et il fait froid.

Pauvre petit Jago ! C'est vrai que les chats n'aiment pas le bruit, ça les effraie et ça les perturbe. Peut-être pourras-tu habiter un de ces studios tous neufs ?

:lover: à toi et à Jago !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Lundi 04 Mai 2015 22:11

:HELLO:



Chers camarades du site, comment allez-vous là-bas en France ????

Hélas, je n'ai plus internet, je n'ai plus de tv, je n'ai plus de radio, donc, j'ignore ce qui se passe en France, et dans le monde !!!!!

Au cyber local, je lis, de temps en temps, des articles de journaux, sur internet, mais ce n'est pas moi, qui choisit. De plus, comme nous sommes dans un cyber, au temps limité, je ne peux surfer à la recherche d'informations........ Je ne peux lire les vidéos en replay.............

Jusqu'à la fin de cette semaine, les enfants sont en vacances scolaires, donc leurs parents au chômage aussi..... Ils reprendront l'école lundi prochain, jusqu'à 9 juin au soir.........

Ici, il est lundi 17H11, soit 22H11 en France, je vous souhaite 1 bonne soirée..........




:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Lundi 04 Mai 2015 22:22

:HELLO:




Jago, mon chat, depuis des semaines, dort enfin tranquillement, de tout son long, qu'à partir de 15H00, 15H30, quand les ouvriers brésiliens s'arrêtent enfin de travailler.

Quant à moi, je ne peux faire la grasse matinée, car ils arrivent dès 7H30, et commencent à parler fort en portugais.

J'ouvre alors les portes, et Jago fait ce qu'il peut pour dormir, mais impossible........ Car le bruit arrivent dans les 4 coins de la maison.........

Les 1ères heures de la matinée, Jago préfère explorer les herbes vertes du parking. Notre voisins, qui avait autrefois, le chien noir, copain de JAGO, hélas décédé depuis, ont maintenant un autre petit chien, de couleur marron. Il vit en permanence, enchainé, dans sa niche ne bois, au fond du jardin.....

Et Jago marche le long du grillage vert plastifié, qui sépare nos habitations, et ensuite, rentre, par un trou du grillage, et se met à explorer le jardin clôturer des voisins..........

Ce n'est qu'à partir de l'après-midi, qu'il peut s'étirer au maximum, s'allonger et enfin dormir profondément........ oufffff

et comme je suis fatiguée, je m'allonge moi aussi, par terre, sur le matelas vert, et finit par m'endormir, et pendant ce temps, tout autour de notre logement, les 2 jambes, de tous âges, parlent fort, dans une langue incompréhensible, courent et crient..... jusqu'à tard le soir........

Les enfants sont en vacances jusqu'à la fin de la semaine.

La personne qui peut me transporter, est injoignable pour l'instant, donc, j'attends lundi prochain, la rentrée, en espérant qu'elle pourra m'emmener moi et mon unité centrale jusqu'à la porte, du réparateur de mon informatique.....

Donc, j'attends........



:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par Mamiecat » Mardi 05 Mai 2015 8:06

La vie est bien difficile pour toi et Jago là-bas au bout du monde. Et nous pensons bien à toi :lover:

Courage Germina, et gros câlins à petit Jago :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Mercredi 06 Mai 2015 23:05

:HELLO:



Chers camarades du site, il est mardi 6, 18H01 ici, soit 23H01 en France.

Pour l'instant, je suis toujours dans le même logement. Je n'ai toujours pas trouvé de travail. Je n'ai pas encore meublé mon mini-studio. Il y a partout des caisses cartonnées, dispersées partout..... Hélas, un vrai désordre.

Mais j'achète les objets peu à peu. Ce mois de mai, je suis partie pour des démarches en recommandée, pour annuler mon abonnement et ma connexion internet. Cela me fera une économie de 68€. Ouffffffffffff !

mais j'attends avec impatience ma facture d'eau d'environ 150€, chiffre raisonnable !!!! Elle arrivera en fin juin.. Ouf !!!!!!!




:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Mercredi 06 Mai 2015 23:15

:HELLO:



En avril, Jago sortait au milieu de la nuit, et revenait avec un papillon nocturne, dans sa petite bouche..... Cela l'amusait de poursuivre le papillon volant, à l'intérieur de notre logement. Mais, mystérieusement, il ne les mange pas. Jago a attrapé plusieurs de ces papillons.... Hélas, en mai, c'est fini......... Mystère !!!

De vendredi à samedi, début mai, Jago a attrapé son 2ème oiseau. Hélas, mystérieusement, l'oiseau avait le cou "cassé", "désarticulé". Donc, il n'a pas survécu longtemps.... Peut-être que Jago l'a attrapé trop fort.... Donc, il a vite abandonné le cadavre. Je me suis empressé de le jeter dehors.........

Mais cet après-midi, Jago a capturé un lézard, qui est rentré, je ne sais comment dans notre logement........ Il a poursuivi le lézard partout........




:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités