|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
claudine a écrit:Tricolore,il faut qu'on se console en pensant qu'un chaton.......et ben ça ne reste pas chaton
tricolore a écrit:claudine a écrit:Tricolore,il faut qu'on se console en pensant qu'un chaton.......et ben ça ne reste pas chaton
De toutes façons, j'ai pas l'énergie pour en supporter un. C'est trop remuant pour moi. Et je peux pas me permettre de pas dormir pendant plusieurs semaines d'affiliées, une nuit correcte. En plus, j'ai pas non plus envie que le peu que j'ai soit dévasté par une boule de poil qui se défoule dessus. Si un jour, j'habite en maison, on peut toujours rêver, oui, là, j'en prendrais un.
Pour l'instant, je suis contente de prendre des adultes malheureux dont personne ne veut. Au moins comme ça, je me sens moins égoïste de dépenser autant d'argent pour eux. Et pi, au moins, je me sens un peu utile.
tricolore a écrit:claudine a écrit:Tricolore,il faut qu'on se console en pensant qu'un chaton.......et ben ça ne reste pas chaton
De toutes façons, j'ai pas l'énergie pour en supporter un. C'est trop remuant pour moi. Et je peux pas me permettre de pas dormir pendant plusieurs semaines d'affiliées, une nuit correcte. En plus, j'ai pas non plus envie que le peu que j'ai soit dévasté par une boule de poil qui se défoule dessus. Si un jour, j'habite en maison, on peut toujours rêver, oui, là, j'en prendrais un.
Pour l'instant, je suis contente de prendre des adultes malheureux dont personne ne veut. Au moins comme ça, je me sens moins égoïste de dépenser autant d'argent pour eux. Et pi, au moins, je me sens un peu utile.
garfield97 a écrit:on dirait petit gris...![]()
sinon il rest très mimi