Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
La petite Neko
Bonsoir à tous,
Voila aujourd'hui j'ai féter mes 16 ans et j'ai eu le petit chaton que j'attendais tant depuis de nombreux Mois, voir Année
Alors déjà la petite Neko ( Niveau nom j'ai pas eu d'inspiration je vous avoue
) à 2 mois, je l'ai récuperé avec une petite maladie elle à les yeux qui pleurs et le nez qui coule, Donc la petite visite au véto à été un passage obligatoire !
Diagnostique : Bonne santé un peu mince ( 850 g pour 2 mois )
J'ai aussi une petite question j'ai mis une gamelle pour chat un compartiment avec du lait l'autre des croquettes et je l'ai pas vu mangé aujourd'hui ce qui m'inquiète un peu j'ai réussi a lui faire prendre de force 10 petite croquettes mais j'ai pas voulu la brusquer :/
Je passe les photos demain dans la journée
Bonne soirée
Voila aujourd'hui j'ai féter mes 16 ans et j'ai eu le petit chaton que j'attendais tant depuis de nombreux Mois, voir Année

Alors déjà la petite Neko ( Niveau nom j'ai pas eu d'inspiration je vous avoue

Diagnostique : Bonne santé un peu mince ( 850 g pour 2 mois )
J'ai aussi une petite question j'ai mis une gamelle pour chat un compartiment avec du lait l'autre des croquettes et je l'ai pas vu mangé aujourd'hui ce qui m'inquiète un peu j'ai réussi a lui faire prendre de force 10 petite croquettes mais j'ai pas voulu la brusquer :/
Je passe les photos demain dans la journée

Bonne soirée

Re: La petite Neko

Parce qu'il me semble que c'est les symptomes
Mais attend les avis des autres car je ne m'y connait pas beaucoup

Pas de coryza, c'est ce que j'ai demandé en premier je le refais une petite piqûre vendredi on vera si il vas mieux 
Mais ce que j'ai le plus peur c'est pour l'alimentation.. je le vois pas manger de lui même et pour lui faire manger quelque croquette Mamamia :/

Mais ce que j'ai le plus peur c'est pour l'alimentation.. je le vois pas manger de lui même et pour lui faire manger quelque croquette Mamamia :/
Elle est perturbée. Elle arrive dans un endroit inconnu. C'est normal qu'elle n'ait pas mangé aujourd'hui. Normalement, cette nuit elle devrait se rattraper un peu lorsqu'il n'y aura plus de bruit.
Il faut lui laisser 3 à 4 jours pour qu'elle prenne ses marques.
Évite le lait. De l'eau fraîche toujours à disposition, ainsi que de la nourriture de qualité.
Tu devras finir son éducation car à 2 mois elle n'est pas encore sevrée psychologiquement et affectivement. Ne joue surtout pas avec les mains mais toujours avec un objet (plumeau) pour qu'elle ne prenne pas la mauvaise habitude de mordre et griffer. Si elle le fait, détourne aussitôt son attention en lançant un jouet.
Bienvenue à ta puce !
Il faut lui laisser 3 à 4 jours pour qu'elle prenne ses marques.
Évite le lait. De l'eau fraîche toujours à disposition, ainsi que de la nourriture de qualité.
Tu devras finir son éducation car à 2 mois elle n'est pas encore sevrée psychologiquement et affectivement. Ne joue surtout pas avec les mains mais toujours avec un objet (plumeau) pour qu'elle ne prenne pas la mauvaise habitude de mordre et griffer. Si elle le fait, détourne aussitôt son attention en lançant un jouet.
Bienvenue à ta puce !

Bienvenue à la petite Neko.
Je suis aussi étonné pour le coryza mais après certain vétérinaire (comme le mien) préfère éviter les médicaments sur les chatons car souvent cela est dû aux anticorps de la maman qui commence à se faire rare.
Sinon, je suis totalement d'accord avec whitecat. Et même plus! Suis bien ces conseils
Je suis aussi étonné pour le coryza mais après certain vétérinaire (comme le mien) préfère éviter les médicaments sur les chatons car souvent cela est dû aux anticorps de la maman qui commence à se faire rare.
Sinon, je suis totalement d'accord avec whitecat. Et même plus! Suis bien ces conseils

Salut à tous,
alors à ma grande surprise la petite Neko était vraiment en forme à mon réveil je lui ai préparer un Steak haché tiede ( conseil du véto ) et elle a manger un quart voir la moitié ce qui est énorme
Et puis elle est craquante quand elle marche tout en se frottant à la cuisse
Ne pas jouer avec les mains ? Je vais devoir rectifier sa mais pas de mordillons pour le moment mais je vais privilégié la balle de tennis molle que j'ai en raab
Je met les photos sur le pc et je vous envoie sa
alors à ma grande surprise la petite Neko était vraiment en forme à mon réveil je lui ai préparer un Steak haché tiede ( conseil du véto ) et elle a manger un quart voir la moitié ce qui est énorme

Et puis elle est craquante quand elle marche tout en se frottant à la cuisse

Ne pas jouer avec les mains ? Je vais devoir rectifier sa mais pas de mordillons pour le moment mais je vais privilégié la balle de tennis molle que j'ai en raab

Je met les photos sur le pc et je vous envoie sa

Tu peux aussi faire une balle avec de l'aluminium (il adore ça) ou sinon, si tu as un bouchou de liège qui traine quelque part, tu peux y accrocher une ficelle. Cela aussi va l'éclater!
Tu vois cela va déjà un peu mieux et je vois que tu y est déjà super attaché. Il ne nous laisse jamais indifférant et savent en jouer
Tu vois cela va déjà un peu mieux et je vois que tu y est déjà super attaché. Il ne nous laisse jamais indifférant et savent en jouer

Est-ce que tu as mis sa litière à côté de sa gamelle? (comme je crois le voir sur photo N°3?) Si c'est le cas, il faut que tu changes l'un ou l'autre de place, les chats détestent avoir leur litière et leur nourriture à côté!!! C'est le meilleur moyen pour qu'ils deviennent soit sales (en allant faire leurs besoins ailleurs) soit qu'ils boudent leur gamelle. C'est juste un conseil hein?
Et sinon Neko

Et sinon Neko

Bonsoir,
A droite de la litière c'est le grattoir mais toute a droite de la photo n°3 c'est effectivement sa gamelle faut-il je la mettent plus loin ?
A droite de la litière c'est le grattoir mais toute a droite de la photo n°3 c'est effectivement sa gamelle faut-il je la mettent plus loin ?
Personnellement j'avais mis la litière loin de sa gamelle pour ma petite Haru, et elle m'a fait ses besoins sous le lit proche de la litière, quand j'ai déplace sa litière à quelques mètres de sa gamelle et bien là, elle m'a fait dedans, alors pourquoi faudrait-il mettre la litière loin de la gamelle quand les chats préfère ? En tout cas, la mienne oui !
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Elle est trop chou cette petite puce ! 

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
J'ai fais sa et elle est toute propre 
Bon maintenant vas falloir je change sa litière entièrement c'est pas tout propre

Bon maintenant vas falloir je change sa litière entièrement c'est pas tout propre

13 messages
|Page 1 sur 1