Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

La vie de mon chaton (né le 28 dernier)

par Ublaw » Samedi 03 Mai 2008 19:20

Je suis ravie de vous annoncé la naissance de mon chaton :)

(trop contente :))

Comme je n'ai pas eu de chaton dans ma vie, je suis un peu pommée.
Donc il est née le 28 avril. J'aimerai bien préparer tout ce qu'il faut pour lui. Avez vous des conseils de tous les jours?

Genre... Un carnet de suivi pour son poids? pour son état? ses evolutions?

Il n'a pas encore les yeux ouverts et cris quand sa manman n'est pas là (trop trop chou!)


Sa mère a eu 4 petits (on en a tué 3..., j'ai tout fait pour garder le 4e). Car justement c'est une mère qui vient on ne sait où... Chatte érrante...
Je voulais savoir sil y a des risques importants à ça au niveau du chaton...
On essaie désespérément d'apprivoisé la chatte car elle est assez sauvage. Il semblerait qu'elle ait compris pour son coin litière. C'est déjà bien :)

Je trouve qu'elle n'est pas souvent avec son petit... J'ai peur qu'il ait froid car sa manman a mis bas dans le garage...
Je veux tous bien pour lui... Je veux pas qu'il s'enfuit avec sa mère dès qu'il le pourra... :(
J'essaie d'être souvent chez la personne (ma grand mère) qui garde la chatte, je l'apprivoise petit à petit.
Ma grand a pu prendre son bébé (il l'inquiétait) sans que la mère réagisse mal (un peu soucieuse on va dire) Moi je n'ose pas le prendre, la chatte ne me connais pas assez.

Avez vous des conseils pour bien assurer un sevrage parfait sans le perdre (qu'il s'enfuit)? Merci

Merci beaucoup de m'avoir lu :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 03 Mai 2008 19:07
Genre: Non spécifié


par milloute » Samedi 03 Mai 2008 19:46

merci de te présenter dans la rubrique "nouveaux membres" du forum si tu souhaites des réponses...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités