Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110415 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Re: Le coin de la petite tigrée
• Juin 2012:
![Image]()
![Image]()
![Image]()

ca c'est de l'arbre à chat
elle va dessus ?
Olive est toujours aussi espiègle ?

Olive est toujours aussi espiègle ?

Oui, elle y va bien même. Regarde, elle est en haut
. Elle arrive très bien à monter mais une fois en haut, elle miaule sur Charles pour qu'il l'aide à descendre. 

je l'avais même pas vu tellement elle est petite
il doit bien s'amuser Charles
j'aimerais trop la rencontrer cette petite Olive

Elle a l'air d'avoir déjà énormément grandi depuis que je l'ai vue la dernière fois.
Miss Olive a l'air de dominer le Monde sur cet arbre à chat ..
d'ailleur il l'air pas mal cet arbre il l'a déniché ou?
d'ailleur il l'air pas mal cet arbre il l'a déniché ou?

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Sur zooplus. Il est sur le site français et aussi sur l'allemand (en moins cher). C'est le modèle Arès je crois. Je lui avais envoyé plusieurs modèles pour qu'il choisisse en fonction de son budget. Il se fixe au plafond.
Bon il ne coûte pas très cher, la qualité est moyenne. Apparemment il y a un module qui ne se fixe pas comme prévu. Il lui manquerait une vis ou un truc comme ça. Et le petit pompom qui était accroché n'a pas résisté longtemps. En même temps, avec Olive et sa force ça ne m'étonne pas trop. ^_^'
Bon il ne coûte pas très cher, la qualité est moyenne. Apparemment il y a un module qui ne se fixe pas comme prévu. Il lui manquerait une vis ou un truc comme ça. Et le petit pompom qui était accroché n'a pas résisté longtemps. En même temps, avec Olive et sa force ça ne m'étonne pas trop. ^_^'
Ha mince mais hélàs j'ai bien bien peur qu'il ne résiste pas au coup de folie de Mister Tigrou 

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Effectivement, l'arbre risque de ne pas tenir très longtemps sous les assauts de Tigrou (il porte très bien son nom d'ailleurs).
Coucou Marine!
Je passais aux nouvelles pour savoir comment allait Olive 

J'ai assez peu de nouvelles de la poupette. Charles m'a appelée ce matin parce qu'elle venait de vomir trois fois en un petit quart d'heure. Depuis ça va mieux.
Pendant les vacances il l'emmène avec nous. J'aurai de quoi faire des photos =). Il va falloir patienter jusqu'au 22 juillet Féli'
.
Pendant les vacances il l'emmène avec nous. J'aurai de quoi faire des photos =). Il va falloir patienter jusqu'au 22 juillet Féli'

Je remonte le topic pour savoir si par hasard tu nous mettrais de nouvelles photos

T'en fais pas Féli', une vague de photos est en préparation.
3 semaines avec Olivette c'est quelque chose, mon appareil photo (baptisé Boby) ne pouvait pas rater ça.
On lui donne du blanc de poulet cru un peu chaque jour pour lui apporter autre chose que des croquettes, et surtout de l'humidité. Elle aime beaucoup et se jette dessus dès qu'on ouvre le petit sachet préparé. J'adore voir ça. Quand elle mange de la viande comme ça je me dis que c'est bon pour elle.
Je suis en train de tomber sous son charme. Avant je me retenais un peu d'être proche d'elle parce que c'est le chat de mon copain. Je ne peux pas vraiment résister. Elle est vraiment gentille, très curieuse et joueuse.
Le moment que je préfère c'est le matin assez tôt quand elle se réveille plus ou moins, se lève, me marche dessus et vient se laisser tomber contre moi en mettant le moteur à ronrons en route. C'est un vrai tracteur. Je n'ai pas l'habitude d'un tel bruit avec Lilou qui a un ronronnement tout doux et discret.
Enfin Féli' ne t'en fais pas. Dès que j'ai une petite heure devant moi pour faire autre chose que d'aller dans la piscine, je poste les photos.

On lui donne du blanc de poulet cru un peu chaque jour pour lui apporter autre chose que des croquettes, et surtout de l'humidité. Elle aime beaucoup et se jette dessus dès qu'on ouvre le petit sachet préparé. J'adore voir ça. Quand elle mange de la viande comme ça je me dis que c'est bon pour elle.
Je suis en train de tomber sous son charme. Avant je me retenais un peu d'être proche d'elle parce que c'est le chat de mon copain. Je ne peux pas vraiment résister. Elle est vraiment gentille, très curieuse et joueuse.
Le moment que je préfère c'est le matin assez tôt quand elle se réveille plus ou moins, se lève, me marche dessus et vient se laisser tomber contre moi en mettant le moteur à ronrons en route. C'est un vrai tracteur. Je n'ai pas l'habitude d'un tel bruit avec Lilou qui a un ronronnement tout doux et discret.
Enfin Féli' ne t'en fais pas. Dès que j'ai une petite heure devant moi pour faire autre chose que d'aller dans la piscine, je poste les photos.

J'ai lu tout le topic je trouve la petite Olive adorable elle me fait penser à ma Groovy
Je vous souhaite bien du bonheur ce qui à l'air bien parti, elle est bien dans ses patounes
J'ai peut être louper un épisode je me permet de poser une question .. : Pourquoi a-t-il fallu faire des dons ??

Je vous souhaite bien du bonheur ce qui à l'air bien parti, elle est bien dans ses patounes

J'ai peut être louper un épisode je me permet de poser une question .. : Pourquoi a-t-il fallu faire des dons ??

Ha Raté ! 

Marck Twain
Marck Twain
-
- Sujets sur la même thématique
-
- chatonne tigrée de 2 mois en FA
dans Famille d'accueil pour chats - 3
- 778
- par Manou57
Jeudi 11 Octobre 2018 2:10
- chatonne tigrée de 2 mois en FA
-
- chatonne tigrée à l'adoption en Moselle
dans Adoptions - 5
- 1090
- par Manou57
Jeudi 11 Octobre 2018 2:17
- chatonne tigrée à l'adoption en Moselle
-
- Adoption chatte tigrée oise (dept 60, proche Compiègne)
dans Adoptions - 12
- 3063
- par lovelovecat
Samedi 11 Juillet 2015 21:18
- Adoption chatte tigrée oise (dept 60, proche Compiègne)
-
- Chatons sur Le Bon Coin
dans Fiches conseils - 15
- 4239
- par pluxters
Vendredi 19 Décembre 2014 18:55
- Chatons sur Le Bon Coin