T'en fais pas Féli', une vague de photos est en préparation.

3 semaines avec Olivette c'est quelque chose, mon appareil photo (baptisé Boby) ne pouvait pas rater ça.
On lui donne du blanc de poulet cru un peu chaque jour pour lui apporter autre chose que des croquettes, et surtout de l'humidité. Elle aime beaucoup et se jette dessus dès qu'on ouvre le petit sachet préparé. J'adore voir ça. Quand elle mange de la viande comme ça je me dis que c'est bon pour elle.
Je suis en train de tomber sous son charme. Avant je me retenais un peu d'être proche d'elle parce que c'est le chat de mon copain. Je ne peux pas vraiment résister. Elle est vraiment gentille, très curieuse et joueuse.
Le moment que je préfère c'est le matin assez tôt quand elle se réveille plus ou moins, se lève, me marche dessus et vient se laisser tomber contre moi en mettant le moteur à ronrons en route. C'est un vrai tracteur. Je n'ai pas l'habitude d'un tel bruit avec Lilou qui a un ronronnement tout doux et discret.
Enfin Féli' ne t'en fais pas. Dès que j'ai une petite heure devant moi pour faire autre chose que d'aller dans la piscine, je poste les photos.