Sauvetage lancer par une connaissance sur facebook, un monsieur nourrit une chatte dans son jardin avec trois petits! La chatte qui vivait a la rue de jardin en jardin un des bébés a été retrouver empoisonné. J'ai répondu de suite présente pour les accueillir, même si la place me manque pour le moment ils feront leur isolement en clapier on verra ensuite .J'ai baptisée la maman Lentille,elle semble ne pas être une chatte sociable, on verra d'ici quelques jours,tout le monde est a l'abris chez moi, c'est le principal surtout que la maman a grosse géne respiratoire, j'espére que ça ne cache pas un calci...
Photo du sos la maman capturer elle ressemble beaucoup a ma fouine les bébés vidéo écoutez bien la maman sa respiration View My Video et les deux plus rebelles: View My Video
Oui pour la maman ça fais comme mystére c'est pour ça que j'ai peur que ce soi calci j'espére me tromper, vivement qu'elle me fasse confiance que je puisse faire contrôle véto sinon serai obligé d'employer les grand moyen cage contention ceux qui sera choquant pour elle mes bon si necessaire serai obliger
Bonsoir alors lentille ne progresse pas du tout, elle sera stérilisée et relâcher car elle reste prostrée dans son panier, la véto fera un S dans son oreille pour préciser chatte stérilisée Petit bout a lui aussi trouver une famille, la dame n'a aucun animaux, donc je les laissée partir, elle va continuer les trois jours antibiotique qui reste. A peine sorti du sac de transport ,il a visiter la maison, il est revenu plusieurs fois dans la cuisine ou nous étions, un chaton adorables la séparation de maman a été bénéfique
lentille a été stérilisée aujourd'hui, elle sera relâcher car complétement stresser, elle me vomi tout ceux qu'elle mange et la véto a bien confirmer ceux que je pensée sa gêne respiratoire et du au stress car lors de l'anestésie elle respirer normalement et a son réveil re le sifflement ! donc pour la fin de la semaine je prévois la relâche! virgule a elle aussi trouver une famille soi heureuse ma belle
certains chats ne se font pas à l'enfermement...ils ne sont heureux que libres dehors... on ne peut rien y faire...mais elle est sterilisée....c'est deja très bien !!!
Comme c'est magnifique que ces p'tits chatons aient trouvés une famille Merci Béa Eh oui,pour le bonheur de leur maman ,il faut la liberté ! Bonne route p'tite nénette Déjà,elle ne fera plus de bébés . Plus d'inquiétude pour elle ,et plus de petits malheureux ! Encore une fois merci pour elle ,Béa
voilà la petite a trouver elle aussi sa famille, bonne route mon coeur! maman a été stérilisée avec un S dans l'oreille et elle retrouvera sa liberté dimanche