Il a +ou - 6 semaines mes ma véto doute sur un retard de croissance,j'ai envoyer SMS a la voisine elle voit d'autre chatons avec la chatte mes dit qu'ils sont beaucoup plus gros donc possible que mon loulou et retard de croissance
Non pas essayer lait wiskas il a du lait maternisé,et non n'a pas d'ulcére dans sa bouche! Cette aprés midi,quand je suis allée pour le faire boire,je lui ai parler doucement car il dormait lui est dit: Loulou tu viens manger mon tit bébé!
Il sait réveillé,sait étirer et il est venu sur son cube,il sait assis pour attendre que je lui donne a manger!
Il se laisse faire,il en bave un peu mes bon ça c'est normal! Il ma fait une petite selle + ou - molle, sa température elle elle remonte pas

là ce soir en plus de sa bouillotte je lui ai mit le radiateur et je lui ai confectionner un dodo a suspendre avec une poche pour mettre sa bouillotte! Il mange environs une cuillére a café de patée que je mélange a de l'eau toute les deux heures,je sais pas si c'est assez mes veut pas non plus le gaver trop,c'est pas facile du tout