Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215483 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138552 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120812 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118622 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110770 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110632 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Lilo, chaton d'amour
Bonjour les ch'amis,
Je m'appelle Lilo, petite trico née le 27 mars 2015.
![Image]()
Mes débuts ont été un peu compliqués : une dame est venue me chercher pour sa mamy le 16 mai alors que j'aurais préféré rester un peu avec ma maman et mes frères
. Une semaine après, la soeur de cette dame (un peu choquée de mon âge) est venue me récupérer pour me sociabiliser en attendant de pouvoir m'emmener chez la mamy. Cette maison était sympa : j'avais ma pièce (la salle de bain) et pleins de copains : 2 enfants (5 & 9 ans), 1 chat, 2 chiens, 1 gros gecko, 1 furet, etc. Il y avait de l'ambiance
Une semaine après mon arrivée, le drame : la mamy ne peut plus me prendre et bien sûr l'humain de la maison ne veut pas me garder définitivement, pas vraiment de place pour moi (cela n'aurait pas trop dérangé les autres membres de la famille, je suis si mignonne
).
![Image]()
Ce même jour, des copines des enfants viennent jouer et je suis devenue le centre du monde pour elles. Une vrai boite à ronron. Lorsque leurs parents sont arrivés, le harcellement a commencé.
Si j'ai bien compris, la maman était pour mais c'était hors de question pour le papa. Je leur ai fait du charme et ... ça a marché !
La dame qui me gardait a proposé à ma nouvelle famille de me garder encore une semaine le temps d'avoir tout le nécessaire, mais ils n'ont pas pû attendre : un arbre à chat, une litière, quelques jouets, à manger et le lendemain, j'arrivais dans ma nouvelle maison.
Je m'appelle Lilo, petite trico née le 27 mars 2015.

Mes débuts ont été un peu compliqués : une dame est venue me chercher pour sa mamy le 16 mai alors que j'aurais préféré rester un peu avec ma maman et mes frères

Une semaine après mon arrivée, le drame : la mamy ne peut plus me prendre et bien sûr l'humain de la maison ne veut pas me garder définitivement, pas vraiment de place pour moi (cela n'aurait pas trop dérangé les autres membres de la famille, je suis si mignonne

Ce même jour, des copines des enfants viennent jouer et je suis devenue le centre du monde pour elles. Une vrai boite à ronron. Lorsque leurs parents sont arrivés, le harcellement a commencé.

Si j'ai bien compris, la maman était pour mais c'était hors de question pour le papa. Je leur ai fait du charme et ... ça a marché !

La dame qui me gardait a proposé à ma nouvelle famille de me garder encore une semaine le temps d'avoir tout le nécessaire, mais ils n'ont pas pû attendre : un arbre à chat, une litière, quelques jouets, à manger et le lendemain, j'arrivais dans ma nouvelle maison.
Lilo, chaton d'amour
Comment résister à ton charme ,jolie p'tite minette
Longue vie à toi ,dans ta famille aimante

Longue vie à toi ,dans ta famille aimante

Lilo, chaton d'amour
Assez triste comme début de vie... (grrr ces humains....
) Mais heureuse de lire que tu as su séduire et trouver une famille aimante jolie Lilo !
Tu es magnifique

Tu es magnifique

Lilo, chaton d'amour
Adorable Lilo, après des débuts difficiles, tu connais maintenant le bonheur, longue vie à toi 

Sauver/Protéger/Aimer
Lilo, chaton d'amour
Bonjour,
Très belle histoire et beau minou
Très belle histoire et beau minou
Retrouvez des tutoriels sur l'informatique sur le site http://informatiquefacile.org
Lilo, chaton d'amour
Merci à vous tous.
Une semaine après mon arrivée, la maman et les filles m'ont emmené voir mon vétérinaire, et j'ai pas vraiment aimé : un vaccin, un vermifuge, de l'anti puce, et surtout la boîte ... j'ai eu peur de changer encore de maison
, alors quand elles m'ont ramené, j'étais toute contente et je leur ai fait pleins de calins.
Je suis une petite chatte très propre, j'adore ma litière et quand on me la nettoie, je suis toujours là pour surveiller. Je n'ai pas le droits de dormir dans les chambres (le papa ne veut pas et les filles se disputaient pour m'avoir chacune dans leur chambre) mais je pouvais y aller le matin et le soir pour les calins. Mais comme un matin je n'ai pas voulu quitter ma petite copine, j'ai eu un accident sur son lit et je n'ai plus le droit d'y aller (La maman m'a dit qu'on verrait plus tard quand je serai plus grande).
Les filles sont gentilles avec moi et essaient de ne pas trop faire de bruit ou de ne pas me réveiller pour des bisous.
![Image]()
Et elles jouent souvent avec moi, mais pas avec les pieds ou les mains, c'est leur maman qui leur a dit.
![Image]()
C'est vrai qu'au début je griffais et mordais, et quand des pieds passaient à côté de moi ou bougeaient sous la table, je jouais à les attaquer, mais les bipèdes criaient "Aïe" et j'ai rapidement fait patte de velour. ma proie favorite était le papa, comme il me parlait après m'avoir disputé, j'étais contente
.
Une semaine après mon arrivée, la maman et les filles m'ont emmené voir mon vétérinaire, et j'ai pas vraiment aimé : un vaccin, un vermifuge, de l'anti puce, et surtout la boîte ... j'ai eu peur de changer encore de maison

Je suis une petite chatte très propre, j'adore ma litière et quand on me la nettoie, je suis toujours là pour surveiller. Je n'ai pas le droits de dormir dans les chambres (le papa ne veut pas et les filles se disputaient pour m'avoir chacune dans leur chambre) mais je pouvais y aller le matin et le soir pour les calins. Mais comme un matin je n'ai pas voulu quitter ma petite copine, j'ai eu un accident sur son lit et je n'ai plus le droit d'y aller (La maman m'a dit qu'on verrait plus tard quand je serai plus grande).
Les filles sont gentilles avec moi et essaient de ne pas trop faire de bruit ou de ne pas me réveiller pour des bisous.

Et elles jouent souvent avec moi, mais pas avec les pieds ou les mains, c'est leur maman qui leur a dit.

C'est vrai qu'au début je griffais et mordais, et quand des pieds passaient à côté de moi ou bougeaient sous la table, je jouais à les attaquer, mais les bipèdes criaient "Aïe" et j'ai rapidement fait patte de velour. ma proie favorite était le papa, comme il me parlait après m'avoir disputé, j'étais contente

Lilo, chaton d'amour
Comme tu es jolie petite Lilo

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Lilo, chaton d'amour
Le soir, il m'arrive encore d'attaquer maman sur le canapé (surtout quand elle vient de faire du repassage et ne s'est pas assez occupée de moi), mais après 2 / 3 tentatives, j'en ai marre qu'elle me pose plus loin avec ma peluche pour que je change de victime, et je viens dormir sur ses jambes ou je lui fais pleins de calins.
![Image]()
Papa parlait de moi en disant "votre chat" aux filles de la maison, mais quand il m'a vu après mon opération, il a dit que même s'il fallait le faire, il trouvait ça inhumain, il m'a même dit "Ma pauvre Lilo", m'a fait pleins de calins, et maintenant, il me laisse dormir sur lui le soir. Bon, il a du mal à ne pas me caresser et des fois j'essaie un peu de le mordre, mais il le prend mieux, et il dit que je suis le chat de la maison.
![Image]()

Papa parlait de moi en disant "votre chat" aux filles de la maison, mais quand il m'a vu après mon opération, il a dit que même s'il fallait le faire, il trouvait ça inhumain, il m'a même dit "Ma pauvre Lilo", m'a fait pleins de calins, et maintenant, il me laisse dormir sur lui le soir. Bon, il a du mal à ne pas me caresser et des fois j'essaie un peu de le mordre, mais il le prend mieux, et il dit que je suis le chat de la maison.

Lilo, chaton d'amour
Merci pour toutes ces nouvelles et pour le partage des photos
Excellent la progression dans l'éducation, le comportement de cette jolie minette
Gros câlins à toi, Lilo

Excellent la progression dans l'éducation, le comportement de cette jolie minette

Gros câlins à toi, Lilo

Sauver/Protéger/Aimer
Lilo, chaton d'amour
Tu es trop adorable petite Lilo
Et tu as une famille humaine qui t'aime

Et tu as une famille humaine qui t'aime

Lilo, chaton d'amour
toute mignone cette trico !!!
une très jolie histoire très bien racontée !!!
un chaton dans une très bonne famille !!! un chaton heureux !!!
merci d'avoir partagé cela avec nous !
une très jolie histoire très bien racontée !!!
un chaton dans une très bonne famille !!! un chaton heureux !!!
merci d'avoir partagé cela avec nous !

Lilo, chaton d'amour
Merci Domino, Zara, Mamiecat, Cascadeuz, informa42 et Plume
J'avoue, on est gaga devant notre petite puce, notre bébé chat (même si elle est ado maintenant
) et elle nous le rend bien.
Et maintenant, elle vient même chercher des bisous aux filles : elle monte sur le lavabo et se penche vers elles les yeux mi-clos.
Merci au forum et à tous ceux qui le font vivre - au début, c'était pas gagné et on apprend qu'en douceur, le choses se font.
Prochaine étape : la coupe des griffes sans transformer les mains de maman en steack
PS : Je lui transmettrai vos compliments et câlins ce soir
J'avoue, on est gaga devant notre petite puce, notre bébé chat (même si elle est ado maintenant

Et maintenant, elle vient même chercher des bisous aux filles : elle monte sur le lavabo et se penche vers elles les yeux mi-clos.
Merci au forum et à tous ceux qui le font vivre - au début, c'était pas gagné et on apprend qu'en douceur, le choses se font.
Prochaine étape : la coupe des griffes sans transformer les mains de maman en steack

PS : Je lui transmettrai vos compliments et câlins ce soir

Lilo, chaton d'amour
Je suis bien d'accord avec toi Raffie
Quand on a deux mois et qu'un arbre à chat semble géant :
![Image]()
Et un jour, on a 5 mois
![Image]()
![Image]()
Puis 6 mois
![Image]()

Quand on a deux mois et qu'un arbre à chat semble géant :

Et un jour, on a 5 mois

Puis 6 mois

Lilo, chaton d'amour
Quelle histoire pour Lilo ! Mais on sent que vous l'aimez et elle vous le rend bien 
Continue les pages de ton histoire, j'adore ta façon de raconter vos progrès. Plein de caresse a ta boulette

Continue les pages de ton histoire, j'adore ta façon de raconter vos progrès. Plein de caresse a ta boulette

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Lilo, chaton d'amour
dans Histoires de chat(s) - 20
- 2053
- par Lilo93
Vendredi 25 Septembre 2015 15:04
- Lilo, chaton d'amour
-
- Chouchou d'Amour !
dans Histoires de chat(s) - 5