Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

par b0unty <3 » Mardi 29 Mai 2007 12:00

Bravo a toi loona je t'admire pour ce que tu as fait et te respecterai toujours ! :coeur:

J'ai meme laisser une tit' larme pour ses trois petits amours :lover:
Je laiisse toutes mes pensées a eux et a toi
Bon courage et dit toi que tu as fait le mieux que tu pouvais !! :cry:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Mamanchat » Jeudi 07 Juin 2007 12:44

Nouvellement inscrite, je viens de lire les 17 pages de discussion sur les "chatons parking".
Petite larme à l'oeil à chaque départ de chaton...

Bravo vraiment à toi pour tout ce que tu as fait pour ces petits anges.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16

par gruik gruik » Jeudi 07 Juin 2007 15:51

Moi aussi, j'ai pris l'"histoire" en cours de route et je l'ai suivie comme une aventure dont on espère un dénouement heureux. Et moi aussi je suis là, la gorge serrée, ent train de renifler, à lire tous les efforts de Loona, tous les petits détails, à sentir toute son angoisse et toutes les questions aux soins à prodiguer, à sourire aussi quelquefois, et aussi de voir les chatons qui ont survécu et qui, finalement, ne pouvaient plus survivre. C'est là qu'on voit la fragilité et la vie et combien c'est un cadeau !
En tout cas, même si cette histoire a eu lieu, elle peut se lire et on la partage de tout coeur :lover:

Chat mau
Chat mau

Sujets: 26

• Sujets sur la même thématique