Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Oui c'est très liquide et jaune le caca d'un chaton de 2 semaines, je n'ai jamais vu de chaton faire de crotte à cet âge là avec comme seule nourriture du lait !!!
C'est en effet la maman qui nettoie en léchant le chaton, elle déclenche la mixion et en même temps fait place nette !
Je ne sais pas pourquoi j'ai cru qu'elle avait 4 semaines mais même à cet âge avec seulement du lait maternisé comment peut-elle avoir des selles dures ??? C'est une chatte extra-terrestre alors ?
C'est un mystère pour moi, je poserais la question à ma véto.
Elle a envie de vivre et se bat pour ça, il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas avec tout ce qu'elle a déjà vécu la pauvrette !
C'est en effet la maman qui nettoie en léchant le chaton, elle déclenche la mixion et en même temps fait place nette !
Je ne sais pas pourquoi j'ai cru qu'elle avait 4 semaines mais même à cet âge avec seulement du lait maternisé comment peut-elle avoir des selles dures ??? C'est une chatte extra-terrestre alors ?

Elle a envie de vivre et se bat pour ça, il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas avec tout ce qu'elle a déjà vécu la pauvrette !
Les selles dures peuvent être dues à une trop grande concentration de poudre par rapport a l'eau mais j'ai demandé à Loona, elle m'a dit qu'elle respectait les doses prescrites sur la boite. Moi non plus, je ne comprends pas, peut-être parce que sa ration hydrique est trop faible par rapport à ses besoins car elle ne boit pas beaucoup quand même 

Ben elle ne boit pas du tout en dehors du lait.. C'est bizarre effectivement car je respecte les doses prescrites sur la notice du lait
Je vais peut etre essayer demain de baisser un tout petit peu la poudre . Par exemple, pour un bib de 40mL je mélange 2 dosettes rases de poudre avec 40ml d'eau (car il faut mettre une dose pour 20mL d'eau ). et je pourrais mettre une dose et demie?

Je vais peut etre essayer demain de baisser un tout petit peu la poudre . Par exemple, pour un bib de 40mL je mélange 2 dosettes rases de poudre avec 40ml d'eau (car il faut mettre une dose pour 20mL d'eau ). et je pourrais mettre une dose et demie?
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Je ne pense pas qu'il faille diminuer la poudre sinon tu vas diminuer la ration calorique cette fois, et elle n'est déja pas bien grosse, ça va surement s'arranger à mesure de son amélioration.
Allez, Chaussette encore un petit effort pour ta maman 2 pattes qui fait tant pour toi!
Passe lui le message!
Allez, Chaussette encore un petit effort pour ta maman 2 pattes qui fait tant pour toi!
Passe lui le message!

Bon, elle continue à nous faire des belles galettes la miss ! C'est un peu difficile de les faire sortir mais on y arrive grace à la paraffine (au départ et à l'arrivée !)
Elle a pas trop mangé ce matin, je lui redonne 1 ou 2 mL dans 1h.
Pi sinon, j'ai pas d'idées pour lui faire passer cette constipation, à part lui donner 1 mL d'eau entre 2 bibs?
Elle a pas trop mangé ce matin, je lui redonne 1 ou 2 mL dans 1h.
Pi sinon, j'ai pas d'idées pour lui faire passer cette constipation, à part lui donner 1 mL d'eau entre 2 bibs?
A t-elle prit du poids encore?
Moi aussi cela m'étonnes qu'un chaton de cet âge qui boit que du lait fait des crottes. Le véto à Marseille t'as dit qu'elle doit faire des crottes, mais comment expliquer cela si elle ne mange pas...?
Je ne pense pas non plus qu'il faut diminuer la poudre pour le lait.
Courage Loona, et plein de caresses à Chaussette !

Moi aussi cela m'étonnes qu'un chaton de cet âge qui boit que du lait fait des crottes. Le véto à Marseille t'as dit qu'elle doit faire des crottes, mais comment expliquer cela si elle ne mange pas...?
Je ne pense pas non plus qu'il faut diminuer la poudre pour le lait.
Courage Loona, et plein de caresses à Chaussette !

Modifié en dernier par Jasse le Samedi 26 Mai 2007 11:24, modifié 1 fois.
Merci pour votre soutien
Pour les crottes, pour moi ça coulait de source que même un bébé doive faire sa crotte, quand même.. Après elles sont solides, c'est peut être aps normal. Mais je vois pas trop quoi faire pour les amollir
Mais après tout, les bébés humains ne boivent que du lait et fond des jolies crottes solides
.
Son nouveau surnom est Chaussettator ! Chaussettator, le warrior qui ne connaît pas la mort !
Ahem...

Pour les crottes, pour moi ça coulait de source que même un bébé doive faire sa crotte, quand même.. Après elles sont solides, c'est peut être aps normal. Mais je vois pas trop quoi faire pour les amollir

Mais après tout, les bébés humains ne boivent que du lait et fond des jolies crottes solides

Son nouveau surnom est Chaussettator ! Chaussettator, le warrior qui ne connaît pas la mort !

J'ai pas l'impression qu'elle grossisse.. Attention, pesage (avec ma balance de cuisine qui est fiable à + ou - 15g
) : 140 grammes. Autrement dir ça ne bouge pas
Je vois pas comment lui faire prendre du poids alors qu'elle tête peu et que l véto nous a dit que tout ce qui est complément alimentaire c'était pas la peine !!

Je vois pas comment lui faire prendre du poids alors qu'elle tête peu et que l véto nous a dit que tout ce qui est complément alimentaire c'était pas la peine !!
Moi j'essaierais quand même le nutri-gel, voire le nutri-drops ( http://www.prodiges.fr/complements.pdf ), c'est ce que je donne à mes chatons lorsqu'ils sont faibles, ceci afin de leur redonner du peps pour qu'ils puissent téter !
Ca ne peut que lui donner des forces.
Ca ne peut que lui donner des forces.
Bon, le Nutrigel s'achète où? Car on doit partir cet aprem pour chez ma mère et on sera de retour dimanche soir. ( On l'emmène, ne vous inquiétez pas
)
Et sinon elle mange 5mL par tétée (environ 7/8 tétées par jour), je peux aps faire plus, elle recrache !
Merci beaucoup !!

Et sinon elle mange 5mL par tétée (environ 7/8 tétées par jour), je peux aps faire plus, elle recrache !
Merci beaucoup !!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte larguée sur un parking
dans Sauvetages chats et chatons - 29
- 5118
- par yacapu
Lundi 31 Mai 2021 14:00
- Chatte larguée sur un parking
-