Oui elle tête, elle s'énerve même parce qu'elle a mal à la langue (à cause des boutons rouges dessus ) alors elle chope la tétine sur le coté et la mord sauvagement
Ce soir elle était super énervée, elle bougeait dans tous les sens et me mordait le doigt tout le temps.. alors nous, on lui donne la tétine, elle la chope et tête, tête.. Elle nous a descendu 10mL ce soir !!
Ses yeux ne font plus de pus, ya juste encore la membrane qui est fermée, je suppose que c'est la conjonctivite qui reste un peu, ses yeux sont assez propres, je les nettoie 3 ou 4 fois par jour pour les décoller, ce qui n'est rien comparé à avant ( 10fois par jour minimum ...)
En bref, je crois qu'elle va bien, mais je refuse de me réjouir, car rien n'est gagné, loin de là
Demain on va au véto pour Kouinch qui éternue et pour montrer la petite, surveiller son poids etc. On a changé de véto.. On cherche quelqu'un de plus concerné par la survie de la minette ! Celui d'hier était gentil mais n'avait pas l'air toujours préoccupé

(oui je suis chiante aussi

)
Sinon, elle a fait tout à l'heure un pipi blanc et visqueux.. Crise de panique, on apelle le véto il nous dit "vous inquiétez pas, c'est normal et courant, c'est ses reins qui sont jeunes encore " . Bon, ok Docteur ! heureusement, le pipi suivant a été du visqueux puis du liquide tout de suite après. Alors enjoy
Voila voila, là elle dort, et elle est partie pour un moment vu ce qu'elle a mangé.
Pour son poids, ça reste sensiblement pareil : 140g / 150 g