Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
moi aussi je veux un z'homm rentier! hihihi bon tant pis je reste avec mon namoureux qui bosse à mac do! (je plaisante einh, pr le rentier!
)
allez courage a la petite choupinette
Anamaya
Ma Chaussette est un peu affaiblie... on se demande si on va pas abréger cela, car c'est exactrement pareil que a fait Tgrou : Affaiblissement, respiration moins fréquente, gencives pâles ....
A propos des gencives pâles, c'est pas le signe d'une hémorragie interne ça, ou anémie????
Le nutrigel, on peut en donner à Chaussette?? Ca la requinquerait peut etre!!!!!
A propos des gencives pâles, c'est pas le signe d'une hémorragie interne ça, ou anémie????

Le nutrigel, on peut en donner à Chaussette?? Ca la requinquerait peut etre!!!!!
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Je viens d'apprendre pour Tigrou
. Je suis vraiment désolée. Et maintenant tu dis que la petite Chaussette commence à s'affaiblir. Je sais que ça dois être très dur pour toi. Essaie de garder l'espoir malgré tout. Encore une fois bravo pour tout ce que tu as fait. Tu as vraiment fait tout ce que tu peux pour ces petits, mais parfois on ne peut pas lutter contre la nature. J'espère que tu tiens le coup, Loona. Continue à te battre pour Chaussette. Je suis de tout
avec toi.

Je me doute bien que vous savez pas quoi me dire ! C'est rien
Je reviens du véto et je suis soulagée, pas parce que Chaussette va mieux, mais parce que le véto nous a expliqué quand elle souffrirait "trop".
Il nous a dit que ça valait la peine de continuer puisqu'elle mange encore , est bien chaude et pas torp déshydratée..
Il nous a dit aussi que surement Tigrou et Skin'Chou étaient morts de septicémie, et donc on n'a rien pu faire c'est normal.
Pour éviter ça a Chaussette, il faut tout stériliser, toujours se laver les mains et que si je lui aspire le nez avec ma bouche, me brosser les dents et un coup de serum phy sur les levres.
Voila, alors ce véto est ultra génial, ils nous a fait payer la moitié de la consultation (on lui a dit " pourquoi?? " il a dit " parce que
" ) et même pas la piqure d'antibiotiques! C'est peut être marqué sur notre front "étudiants fauchés"
Bon, la miss a eu sa deuxième pikpik, maintenant il faut qu'elle reste au chaud et surtout qu'elle mange. Il nous a expliqué comment on sait que c'est plus la peine d'insister, comme ça si ça arrive, on la fera piquer directement et elle souffirra le moins possible.
Elle fait 145grammes et est donc toute pitite
On tient le coup pour elle, sait on jamais !

Je reviens du véto et je suis soulagée, pas parce que Chaussette va mieux, mais parce que le véto nous a expliqué quand elle souffrirait "trop".
Il nous a dit que ça valait la peine de continuer puisqu'elle mange encore , est bien chaude et pas torp déshydratée..
Il nous a dit aussi que surement Tigrou et Skin'Chou étaient morts de septicémie, et donc on n'a rien pu faire c'est normal.
Pour éviter ça a Chaussette, il faut tout stériliser, toujours se laver les mains et que si je lui aspire le nez avec ma bouche, me brosser les dents et un coup de serum phy sur les levres.
Voila, alors ce véto est ultra génial, ils nous a fait payer la moitié de la consultation (on lui a dit " pourquoi?? " il a dit " parce que

Bon, la miss a eu sa deuxième pikpik, maintenant il faut qu'elle reste au chaud et surtout qu'elle mange. Il nous a expliqué comment on sait que c'est plus la peine d'insister, comme ça si ça arrive, on la fera piquer directement et elle souffirra le moins possible.
Elle fait 145grammes et est donc toute pitite

On tient le coup pour elle, sait on jamais !
Ahh! je retrouve un peu d'espoir! Cette petite Chaussette va peut-être s'en sortir!
Je le souhaite de tout mon coeur
Tu sais ,il n'y a pas que des vétos tiroir-caisse, beaucoup sont sensibles au désarroi des maîtres et sans que cela soit écrit sur ton front, tu fais surement plus jeune débutant dans la vie que vieille retraitée rentière!
Je le souhaite de tout mon coeur
Tu sais ,il n'y a pas que des vétos tiroir-caisse, beaucoup sont sensibles au désarroi des maîtres et sans que cela soit écrit sur ton front, tu fais surement plus jeune débutant dans la vie que vieille retraitée rentière!
Bouboulina a écrit:héééé hoooo là vous avez quoi contre les rentiers...je vous rappelle que mon zhomme est rentier....![]()
![]()
Bon bref treve de plaisanteries j'espere que son poid va vite remonté....;
Je croise les doigts et c'est vraiment super ce que tu fais!!!
moi aussi je veux un z'homm rentier! hihihi bon tant pis je reste avec mon namoureux qui bosse à mac do! (je plaisante einh, pr le rentier!

allez courage a la petite choupinette
Anamaya
Ma Chaussette est toute faible, elle mange mais ne réagit plus beaucoup, d'ailleurs je vous met cette vidéo pour avoir votre avis sur la chose.
Elle réagit peu mais est ce alarmant?
http://www.youtube.com/watch?v=M0ZIMBBCViI
Et une photo... Mes bibous qui regardent leur petite soeur.
Elle respire de moins en moins bien, je crois que j'ai tout essayé...
Elle réagit peu mais est ce alarmant?
http://www.youtube.com/watch?v=M0ZIMBBCViI
Et une photo... Mes bibous qui regardent leur petite soeur.

Elle respire de moins en moins bien, je crois que j'ai tout essayé...

Comme tu dis, je crois que tu as tout essayé.
C'est malheureux mais parfois il ne sert à rien de s'acharner. Ca ne nous rend que plus triste après.
Dis toi que tu as fais tout ce qu'il fallait, tu n'as rien à te repprocher. J'en veux plutôt aux SAL..... qui ont abandonné ces petits bébés comme des lâches au lieu d'assumer leurs actes
Tiens nous au courant de son évolution
C'est malheureux mais parfois il ne sert à rien de s'acharner. Ca ne nous rend que plus triste après.
Dis toi que tu as fais tout ce qu'il fallait, tu n'as rien à te repprocher. J'en veux plutôt aux SAL..... qui ont abandonné ces petits bébés comme des lâches au lieu d'assumer leurs actes

Tiens nous au courant de son évolution

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte larguée sur un parking
dans Sauvetages chats et chatons - 29
- 5118
- par yacapu
Lundi 31 Mai 2021 14:00
- Chatte larguée sur un parking
-
- Le petit chat noir du parking