Je me doute bien que vous savez pas quoi me dire ! C'est rien
Je reviens du véto et je suis soulagée, pas parce que Chaussette va mieux, mais parce que le véto nous a expliqué quand elle souffrirait "trop".
Il nous a dit que ça valait la peine de continuer puisqu'elle mange encore , est bien chaude et pas torp déshydratée..
Il nous a dit aussi que surement Tigrou et Skin'Chou étaient morts de septicémie, et donc on n'a rien pu faire c'est normal.
Pour éviter ça a Chaussette, il faut tout stériliser, toujours se laver les mains et que si je lui aspire le nez avec ma bouche, me brosser les dents et un coup de serum phy sur les levres.
Voila, alors ce véto est ultra génial, ils nous a fait payer la moitié de la consultation (on lui a dit " pourquoi?? " il a dit " parce que

" ) et même pas la piqure d'antibiotiques! C'est peut être marqué sur notre front "étudiants fauchés"
Bon, la miss a eu sa deuxième pikpik, maintenant il faut qu'elle reste au chaud et surtout qu'elle mange. Il nous a expliqué comment on sait que c'est plus la peine d'insister, comme ça si ça arrive, on la fera piquer directement et elle souffirra le moins possible.
Elle fait 145grammes et est donc toute pitite
On tient le coup pour elle, sait on jamais !