Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215314 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110693 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110457 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Merci beaucoup.. C'est pas donné, j'espère que ça marche
Je peux prendre quune chose entre ces deux produitq : immustrum ou nutridrops ? A votre avis?
Edit de 14h 07 : On m'a dit que le lait Royal canin n'était pas bon
Quelqu'un sait des choses là dessus? je pensais qu'il était meilleur que celui que j'avais !
Composition :
protéine brute 33%
matières grasses brutes 39 %
cendres brutes 6%
cellulose brute 0%
humidité 3%
calcium 1.1%
phosphore 0.8%
sodium 0.3%
magnésium 0.06%

Je peux prendre quune chose entre ces deux produitq : immustrum ou nutridrops ? A votre avis?
Edit de 14h 07 : On m'a dit que le lait Royal canin n'était pas bon

Composition :
protéine brute 33%
matières grasses brutes 39 %
cendres brutes 6%
cellulose brute 0%
humidité 3%
calcium 1.1%
phosphore 0.8%
sodium 0.3%
magnésium 0.06%
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
C'est le lait que ma véto m'a donné pour les petits bouts...
Je pense donc qu'il n'y a aucune raison qu'il soit plus mauvais qu'un autre.
Ne t'inquiète pas trop, si tu commences à écouter tout le monde, il y aura toujours quelqu'un qui te sappera le moral car il dira différemment des autres. Jusqu'à maintenant tu t'en es tirée comme une chef
Ne baisse pas les bras, nous sommes avec toi
Je pense donc qu'il n'y a aucune raison qu'il soit plus mauvais qu'un autre.
Ne t'inquiète pas trop, si tu commences à écouter tout le monde, il y aura toujours quelqu'un qui te sappera le moral car il dira différemment des autres. Jusqu'à maintenant tu t'en es tirée comme une chef

Ne baisse pas les bras, nous sommes avec toi

Je ne pense pas qu'il y a des problèmes avec le lait non plus.
Je connais seulement Nutri drops, j'ai donné à ma femelle quand elle était en train de mettre bas, en nous avons vue tout de suite que cela lui a donné plus de force. puis des gouttes pour les chatons aussi. Je l'ai trouvé très bien.
Les deux produits que tu proposes sont différentes, je ne peux pas te conseiller.
Je connais seulement Nutri drops, j'ai donné à ma femelle quand elle était en train de mettre bas, en nous avons vue tout de suite que cela lui a donné plus de force. puis des gouttes pour les chatons aussi. Je l'ai trouvé très bien.
Les deux produits que tu proposes sont différentes, je ne peux pas te conseiller.
On en a pas marre du tout !!!
Simplement, parfois, je me sens désemparée par ce qui arrive et je souhaiterais pouvoir répondre à toutes tes questions.
Seulement, malgré que j'ai eu des chats toute mon enfance, je suis néophyte dans ce domaine alors je ne peut pas t'aider autant que je le voudrais
Courage pour la petite chaussette

Simplement, parfois, je me sens désemparée par ce qui arrive et je souhaiterais pouvoir répondre à toutes tes questions.
Seulement, malgré que j'ai eu des chats toute mon enfance, je suis néophyte dans ce domaine alors je ne peut pas t'aider autant que je le voudrais

Courage pour la petite chaussette

Est-ce que ta chaussette mange ou pas?
Il faut toujours évaluer les bénéfices/risques et je ne vois pas ce que des injections de Glucose en sous-cutané pourraient lui apporter si elle tète; si elle ne boit pas et ne va pas mieux ce n'est pas de l'eau sucrée qui va la sauver . Il faut aussi penser à ne pas s'acharner et prolonger la vie pour finalement arriver au même point!
Il faut toujours évaluer les bénéfices/risques et je ne vois pas ce que des injections de Glucose en sous-cutané pourraient lui apporter si elle tète; si elle ne boit pas et ne va pas mieux ce n'est pas de l'eau sucrée qui va la sauver . Il faut aussi penser à ne pas s'acharner et prolonger la vie pour finalement arriver au même point!
Oui elle tête, elle s'énerve même parce qu'elle a mal à la langue (à cause des boutons rouges dessus ) alors elle chope la tétine sur le coté et la mord sauvagement
Ce soir elle était super énervée, elle bougeait dans tous les sens et me mordait le doigt tout le temps.. alors nous, on lui donne la tétine, elle la chope et tête, tête.. Elle nous a descendu 10mL ce soir !!
Ses yeux ne font plus de pus, ya juste encore la membrane qui est fermée, je suppose que c'est la conjonctivite qui reste un peu, ses yeux sont assez propres, je les nettoie 3 ou 4 fois par jour pour les décoller, ce qui n'est rien comparé à avant ( 10fois par jour minimum ...)
En bref, je crois qu'elle va bien, mais je refuse de me réjouir, car rien n'est gagné, loin de là
Demain on va au véto pour Kouinch qui éternue et pour montrer la petite, surveiller son poids etc. On a changé de véto.. On cherche quelqu'un de plus concerné par la survie de la minette ! Celui d'hier était gentil mais n'avait pas l'air toujours préoccupé
(oui je suis chiante aussi
)
Sinon, elle a fait tout à l'heure un pipi blanc et visqueux.. Crise de panique, on apelle le véto il nous dit "vous inquiétez pas, c'est normal et courant, c'est ses reins qui sont jeunes encore " . Bon, ok Docteur ! heureusement, le pipi suivant a été du visqueux puis du liquide tout de suite après. Alors enjoy
Voila voila, là elle dort, et elle est partie pour un moment vu ce qu'elle a mangé.
Pour son poids, ça reste sensiblement pareil : 140g / 150 g

Ce soir elle était super énervée, elle bougeait dans tous les sens et me mordait le doigt tout le temps.. alors nous, on lui donne la tétine, elle la chope et tête, tête.. Elle nous a descendu 10mL ce soir !!

Ses yeux ne font plus de pus, ya juste encore la membrane qui est fermée, je suppose que c'est la conjonctivite qui reste un peu, ses yeux sont assez propres, je les nettoie 3 ou 4 fois par jour pour les décoller, ce qui n'est rien comparé à avant ( 10fois par jour minimum ...)
En bref, je crois qu'elle va bien, mais je refuse de me réjouir, car rien n'est gagné, loin de là

Demain on va au véto pour Kouinch qui éternue et pour montrer la petite, surveiller son poids etc. On a changé de véto.. On cherche quelqu'un de plus concerné par la survie de la minette ! Celui d'hier était gentil mais n'avait pas l'air toujours préoccupé

Sinon, elle a fait tout à l'heure un pipi blanc et visqueux.. Crise de panique, on apelle le véto il nous dit "vous inquiétez pas, c'est normal et courant, c'est ses reins qui sont jeunes encore " . Bon, ok Docteur ! heureusement, le pipi suivant a été du visqueux puis du liquide tout de suite après. Alors enjoy
Voila voila, là elle dort, et elle est partie pour un moment vu ce qu'elle a mangé.
Pour son poids, ça reste sensiblement pareil : 140g / 150 g
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte larguée sur un parking
dans Sauvetages chats et chatons - 29
- 5119
- par yacapu
Lundi 31 Mai 2021 14:00
- Chatte larguée sur un parking
-