Comme je pense ne plus avoir de doute, je me permet d'ouvrir ce post ! Vous pouvez suivre le début ici >
http://www.chat-et-cie.fr/forum/sante-feline/bonjour-t11412.htmlJe vous remets les photos prisent hier soir :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Comme je disais, nous avons découvert les premiers signes (tétines + gros ventre) vers le 27 avril, et si comme je l'ai lu, cela apparait 3 semaines après le début de la gestation, alors ça donne le 6 avril et donc les petits devraient arriver aux alentours du 8 ou 10 juin...
Déjà est-ce que ça correspond à l'état de Mimine ? Elle serait à son 41e jour soit sa 6e semaine...
Est-ce que je sent sous ses tétines sont bien des poches de lait ?
J'ai hâte d'avoir des réponses à toutes les questions qui me passent par la tête
J'ai déjà fait une fiche de "suivi de gestation" et dès aujourd'hui je vais commencer à la peser voir si elle prend bien du poids !
Pour son alimentation, je sais que des croquettes de marque seraient mieux, mais Mimine est habituée aux croquettes de chez ED, donc je ne voudrait pas changé. Elle y a toujours eu accès à volonté, donc elle mange quand elle en a envie, et elle gère bien tout ça, parce qu'elle est svelte !
Ensuite j'ai lu que je dois commencer à la supplémenter en calcium et vitamines, est-ce que lui donner un peu de lait de vache suffit pour le calcium ? Ou de la vache qui rit ? Et pour les vitamines ? Je doute qu'elle veille manger du kiwi

J'ai pas trop envie de lui donner sous forme de médicaments, et je suis sure qu'il doit y avoir des façons naturelles !
Autre question, 2 semaines avant il va falloir la vermifuger, mais mon mari me dit qu'un chat se vermifuge tout seul en mangeant de l'herbe, est-ce suffisant ?
Voilà, j'ai du vous saouler avec tout ça

mais j'ai besoin de savoir pour que tout se passe dans les meilleures conditions possible