Bonsoir à toutes & à tous !
Je suis de retour sur mon sujet rien qu'à moi. J'ai bien grandit et ma maman trouve que mon caractère s'améliore (rappelez vous de ma sale manie de lui tenir tête lors de ces interdictions). Je fais moins de bêtises! Mais le mieux c'est que je suis devenue une vraie fan de ma maman, non seulement je la suit partout lors de tous ses déplacements, mais surtout, j'ai décidée qu'à partir de maintenant je dormirais avec elle, bien confortablement installée dans ses bras ou près de sa tête dans le lit ce qui rend mon papa fou de jalousie.
Voyez comme j'ai l'air fière !
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usVoilà ma tête de joli coeur quand je demande à manger :
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usSachez aussi que je suis une pauvre minette pourchassée par ma paparazzi de maman... On est même plus tranquille par terre.
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usJe ne sais vraiment plus où me cacher:
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usBon là, elle commence vraiment à m'énerver, je ne sais plus où aller pour être tranquille! Un flash de plus et je sors les griffes!
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usÇa suffit j'ai dis !!!
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usJe ne suis pas rancunière, j'assure sa sécurité,faut dire que j'ai quand même l'air d'une super héroïne, sur mon arbre à chat, à veillez au bon déroulement de la vie de mes maîtres
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usMon poil pousse n'est ce pas?