Et voila les photos de poupée à son 23é jour ... Elle pèse 465 grammes et elle se porte a merveille, elle commence également a jouer, a mordiller et à bondir ! Que du bonheur.
merçi beaucoup pour toutes ces belles photos!Je vois que ce ti bout est adoré Vous avez eu de la chance de trouver un si beau ti chaton ,j'ai l'impression qu'il est raçé
je trouve qu'il a de petites oreilles,et bien-sûr la couleur du chartreux!Mais je ne suis pas experte en race!Tu te rendras plus compte quand il sera plus grand!De toutes façons,ce sera certainement le plus beau
Voici les dernières photos de Poupée ! J'ai des petits soucis avec mon PC, voila pourquoi j'ai pas mis de photos plus vite ! Au fait vous voulez rire?! Poupée a fait connaissance avec mon vieux chien qui du haut de ses 15ans, n'est plus vraiment combatif ! Heureusement me direz-vous, car Poupée s'est mit à feulé et même à grogner en voyant mon chien débarqué, on était tous mort de rire ! Voir la crevette de 3 semaines attaqué le gros chien...dire qu'avant c'était mon chien qui attaquait tout le monde...à croire que c'est le monde à l'envers ! Je vous laisses découvrir les photos ! Plein de bisous à tous sans oublier des milliers câlins à vos minous !
Lucas poney magique, Molly et ma Poupée, je vous aimes fort fort fort mes n'amours !!
Rhooo ... comme elle grandit bien la petite crevette ! Félicitations à vous 2, vous vous en êtes super bien occupé Je confirme, elle est plus claire que Pupa Gros bisous adorable Poupée !
Félicitation! Elle est à présent hors de danger. Elle a la mine vive et l'envie de découvrir des chatons.
Franchement bravo car ce n'est pas évident du tout ce que vous avez fait là. Beaucoup échoue! C'est clair comme l'a dit un membre ce sera le plus beau: le + fort --->survivre sans sa vraie maman le + beau---> vous le rendez beau et fort par votre affection.