par cathycyrille » Jeudi 19 Août 2010 0:46
Bonsoir à tous et un grand merci pour vos messages si touchant !
En effet, ça été un dur combat avec de grandes peurs ... Ma copine ne pensait pas qu'elle survivrait !!! Aujourd'hui, Poupée nous offres de merveilleux moments, vous devez savoir de quoi je parle !!! ??? Vous savez quand elle se réveille vers 4h du matin qu'elle boit comme un glouton puis mets une heure à se coucher ! Tout en jouant et découvrant le monde ? Elle joues beaucoup avec ses jouets, boules et autres peluches ! Mais sa grande passion est l'aventure mdr ... Elle aime également mordre le bout des doigts et ce plus en plus fort chaque jours !
Je me rappelle encore la première fois qu'elle à ouvert les yeux ! Enfin un oeil à vrai dire !!! Le deuxième s'est ouvert le lendemain !!! Les premiers câlins ... Ses premiers bonds un peu partout sans vraiment contrôler la direction !! Ses cascades impossibles du haut du lit ou du hauts des oreillers ! Et depuis une semaine nous avons droits à des courses de vitesse hihihi !!! Elle court partout, sautes partout et mord partout !!!
Voila les moments inoubliable qu'une petite boule de poils peut vous offrir ! ! ! !
Quand je pense que je n'aimait pas les chats, cette histoire est vraiment merveilleuse ... J'adore les chats !!!
Ah oui de nouvelles photos de la belle seront faites demain, je les mettrais au plus vite !
A très vite et encore merci à vous ...
Cathy et Cyrille.
Lucas poney magique, Molly et ma Poupée, je vous aimes fort fort fort mes n'amours !!