Bonjour à tous,
Dimanche j'ai récupéré une petite Rosie, deux mois et demi, tout va bien, elle est très câline, adorable, elle joue, elle mange et elle boit bien, elle fait ses besoins dans sa litière.
Par contre cette semaine je travaille de 10h30 à 19h donc elle reste seule la journée alors le soir je joue avec elle le plus possible et quand vient l'heure de dormir elle veut encore jouer (c'est normal à son âge), quand je dors elle joue avec mes cheveux, elle met ses pattes sur mon visage, me lèche les yeux le nez.
J'ai essayé de faire des bruits d'animaux pour l'intimider, l'ignorer, la faire descendre de mon lit, la disputer, rien à faire elle est toujours en forme lol (à l'heure où je vous parle elle doit sûrement dormir lol).
Je m'inquiètes car je ne sais pas si son attitude est normal ou si c'est un trouble suite à sa venue chez moi.
Ce soir je pensais la mettre seule dans mon couloir avec des coussins et des jouets mais je ne sais pas si se serait néfaste pour elle ou non, elle reste seule la journée alors si en + elle doit dormir seule au soir dans une pièce elle va sans doute se sentir mal...
Donc j'aurais besoin de vos lumières et de vos conseils