raffie a écrit:Merci pour les news !
Comment va la petite famille ?
Tout le monde va bien.
J'ai donné du bozita comme pâtée samedi, j'ai eu droit a une diarrhée liquide, je ne sais pas de qui évidemment. Donc, que des croquettes et eau pendant 24h et ce matin je n'ai trouvé que des selles normales. J'ai donné de l'animonda carny ce matin. Je donne ce que j'ai dans mes placards en fait; en plus des croquettes chatons à volonté et des croquettes adultes pour la mère. Elle ne grossit toujours pas mais elle allaite encore, et 5 petits, cela doit lui pomper ses réserves je suppose.
Normalement, la stérilisation est prévue pour vendredi (pour raisons familiales je devrai peut-être annulé et repoussé à lundi). Pas encore de place pour les petits à l'accueil. Il reste encore deux petits chatons noirs mais ils ont du mal à se faire adopter : ils sont noirs et ça porte malheur. Sont bêtes les gens parfois, ils sont tout mignons ces deux petits bouts.
Bref, je garde encore les chatons pour l'instant. Ils sont super mignons et très beaux. Je les aurais bien gardé mais financièrement ce ne serait pas raisonnable du tout. Et je dois penser à mes 11 chats d'abord.