Et bien dans la loie des séries ....
La petite puce que nous devions avoir dans 1mois et demi c'est endormis contre sa maman et ne c'est pas réveillée.
Je ne sais pas comment ma fille va prendre ça , cela fais un moment qu'elle l'attends ça petite Mousline. Et oui on lui avait trouvé un nom et acheté son collier ces gamelle et même des croquettes hill's.
Que c'est triste!!!!!!
On ne sais pas, le véto pense à un mal formation. En même temps il n'y avait eut qu'un bébé dans la portée.
Je me dis quand même que c'est mieux que ce sois arrivé maintenant que dans 2 mois chez nous.
J'ai commencé a regarder les annonces et je vais appeller la spa d'Annecy pour voir si ils ont des chatons, mais nous voulons un poils long alors c'est plus dur a trouver.
Ca me fais quand même mal au coeur car on l'avais vus qu'une fois mais elle faisait déjà parie de la famille. Pauvre pépette. La dame est vraiment embété et bien triste aussi.
Elle a deux femelles de 4mois si je veus mais j'ai peur qu'à cet âge là, elle ne s"habitue pas aux enfants.
Beaucoup de chatons de race sont cédés à cet âge là, donc pas de soucis !
J'attends les deux miens ils auront cet âge là aussi... S'ils ont pu rester avec leur maman jusqu'à cet âge, tu verras ce sont des chats vraiment bien dans leurs pattes !
Je penses y aller avec ma fille voir si elle a un coup de coeur. Sinon on prendra un petit chaton. Cette dame est tellement gentille. Elle a commencé avec 4 persans a elle, puis en a récupéré a droite et a gauche, en a fais stérilisé au fur est a mesure . Mais a chaque fois elle en récupère et a présent elle en a une disaine. Et les finances ne suivent plus. Alors les bébés qu'elle a elle les vents une misère pour essayer de faire stérilisé les adulte qu'il reste a faire. Je vais aller la voir car si je ne lui en prend pas elle doit me rendre mes 20 euros d'accompte.
Je vous tiendrais au courant.
Oui elle est très gentille. Il y a deux mois elle a gardé une petite persanne chinchilla pendant que ces maîtres partaient en vacances ils ne sont jamais venus la chercher. En plus la pauvre minette était dans un état. Elle n'a toujours pas de nouvelles. Ils devaient partir que 2 semaines. Y'a vraiment des gens horribles.