Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215523 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138559 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118630 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110643 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
nouvelle petite trico sauvageonne
Merci pour les photos Dominos
Triconelle et Pepsi sont adorables

Triconelle et Pepsi sont adorables

Sauver/Protéger/Aimer
J'adore triconelle, j'espère qu'elle prendra vite confiance, ça risque d'être plus long comme elle est libre. Contente que son frère lui soi en confiance, ça pourra aidez
Merci de ne pas prendre mes photos!
J'adore triconelle, j'espère qu'elle prendra vite confiance, ça risque d'être plus long comme elle est libre. Contente que son frère lui soi en confiance, ça pourra aidez
Merci de ne pas prendre mes photos!
Oh dis donc qu'ils sont mignon ces petits bout de chou 

Mes enfants, mes amours, ma vie
merci Raffie !
ils grandissent, triconnelle a nettement moins peur de moi même si je ne peux pas la caresser . j'arrive à un peu la gratouiller lorsqu'elle est trop absorbée par le jeux ficelle ! elle grandit et plus de problème d'eternuement ou de yeux qui coulent. les deux sont en forme et sont de vrais diablotins !! ça grimpe partout et ça fait les fous !!!
ils grandissent, triconnelle a nettement moins peur de moi même si je ne peux pas la caresser . j'arrive à un peu la gratouiller lorsqu'elle est trop absorbée par le jeux ficelle ! elle grandit et plus de problème d'eternuement ou de yeux qui coulent. les deux sont en forme et sont de vrais diablotins !! ça grimpe partout et ça fait les fous !!!

Et que c'est super à les regarder s'épanouir, découvrir... grandir 

Sauver/Protéger/Aimer
Ah je me demandais justement comment ils évoluaient !! Tu nous as manqué ! Ca va mieux, ton dos ?

j'ai l'impression d'avoir 90 ans !!! difficile d'enfiler les chaussettes et le pantalon le matin !
et je dors avec une grosse echarpoe en laine autour de la taille malgré le chaud !
mais je n'ai pas du arrêter le travail, c'est deja bien !
je vous mettrai quelques photos des petiots aujourd'hui...mais avant il faut que je parte photographier une cabine telephonique !!!!
et je dors avec une grosse echarpoe en laine autour de la taille malgré le chaud !
mais je n'ai pas du arrêter le travail, c'est deja bien !
je vous mettrai quelques photos des petiots aujourd'hui...mais avant il faut que je parte photographier une cabine telephonique !!!!

Es-tu allée voir un ostéopathe Dominos ?
A chaque fois que je vais voir le mien,je suis remise à neuf. Quand je sors de chez lui......un miracle s'est produit
A chaque fois que je vais voir le mien,je suis remise à neuf. Quand je sors de chez lui......un miracle s'est produit

pour l'ostéopathe...je dois avouer que j'ai un peu peur ....j'ai plusieurs hernies discales et canal etroit donc je me méfie....je prefere éviter....même si l'osteopathe est medecin....
voila mes deux monstres....bon je n'ai pas passé l'aspirateur....et le flash fait ressortir chaque grain de litière !!! soyez indulgents !!! (enfin, coté hall j'ai passé l'aspirateur hier et bien il y a tout autant de litière !!! ils aiment jouer avec les grains !!!!)
on est en cage !!! venez nous delivrer !!
![Image]()
c'est quoi dans cette piece ?
ils ont peur de moi, tu peux faire quelque chose ?
je veux sortir !!! au secours !!!
![Image]()
ouf un peu de repos
![Image]()
voila mes deux monstres....bon je n'ai pas passé l'aspirateur....et le flash fait ressortir chaque grain de litière !!! soyez indulgents !!! (enfin, coté hall j'ai passé l'aspirateur hier et bien il y a tout autant de litière !!! ils aiment jouer avec les grains !!!!)
on est en cage !!! venez nous delivrer !!

c'est quoi dans cette piece ?

ils ont peur de moi, tu peux faire quelque chose ?

je veux sortir !!! au secours !!!

ouf un peu de repos

Ils sont vraiment mimis !!!
Ca leur fait quel âge maintenant ? Ils ont des petites têtes de curieux
Et Bambou (j'espère que je ne me trompe pas de nom
) est joli aussi, c'est bien cicatrisé maintenant et je ne trouve pas que ça lui fait une tête moche du tout ! Tu t'y es habituée maintenant ?

Et Bambou (j'espère que je ne me trompe pas de nom

normalement ils ont eu 3 mois le 15. je trouve qu'ils ne sont pas ronds du tout ! une bouille avec museau pointu et grandes oreilles ! ils sont mignons mais moi je prefere les chats avec des bouilles toutes rondes !!!
mais alors, que de betises !!! ils m'arrachent le papier peint, vident l'eau de la fontaine, transportent à travers la piece les plaids...j'ai surpris hier triconelle en train de grignoter l'osier du panier de couchage comme le fait sa demi-soeur clochette !!!! (au fait en mettant une porte, ça ferait un beau panier de transport !!! )
oui c'est bien bambou ! je me suis habituée et ça ne fait pas beaucoup de difference avec avant maintenant que les poils dans les oreilles ont repoussé. et depuis l'operation, il est nettement plus calin !
et j'ai comparé ses photos avec celles de maman chat. En fait ils ont la même bouille ! difficile de dire qui est qui si on ne sait pas !
est-ce que pepsi aura la même bouille ? mystère !!!! patience !!!!!
mais alors, que de betises !!! ils m'arrachent le papier peint, vident l'eau de la fontaine, transportent à travers la piece les plaids...j'ai surpris hier triconelle en train de grignoter l'osier du panier de couchage comme le fait sa demi-soeur clochette !!!! (au fait en mettant une porte, ça ferait un beau panier de transport !!! )
oui c'est bien bambou ! je me suis habituée et ça ne fait pas beaucoup de difference avec avant maintenant que les poils dans les oreilles ont repoussé. et depuis l'operation, il est nettement plus calin !
et j'ai comparé ses photos avec celles de maman chat. En fait ils ont la même bouille ! difficile de dire qui est qui si on ne sait pas !

Oui ils sont tout fins, un peu "chats égyptiens" comme on dit. Comme mon Bidouille, il avait la même "physionomie" à cet âge.
Aïe aïe aïe les bêtises ! Faut dire qu'à deux, ils s'entraînent mutuellement
Aïe aïe aïe les bêtises ! Faut dire qu'à deux, ils s'entraînent mutuellement

qu'ils sont mignon tout les 2 avec leur tête de fripouille
ah la la les bêtises ils arrivent à en trouver (et c'est surement que le début
) 

ah la la les bêtises ils arrivent à en trouver (et c'est surement que le début

Mes enfants, mes amours, ma vie
-
- Sujets sur la même thématique
-
- nouvelle petite trico sauvageonne
dans Chatons de 0 a 4 mois - 194
- 14855
- par dominos
Vendredi 22 Juillet 2016 15:14
- nouvelle petite trico sauvageonne
-
- Erin, trico, née en Juin 2013, FA ou ADOPTANT (59)
dans Adoptions - 5
- 2056
- par Aoko
Jeudi 05 Mars 2015 21:43
- Erin, trico, née en Juin 2013, FA ou ADOPTANT (59)
-
- tricotine la chatonne sauvageonne...
dans Chatons de 4 a 10 mois - 220
- 16281
- par dominos
Jeudi 10 Septembre 2015 7:14
- tricotine la chatonne sauvageonne...
-
- Cohabitation 2 chats et une petite chatte sauvageonne
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 736
- par BaBcia