Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Perte de poils à la base de la queue et pattes arrières

par blandine610 » Lundi 15 Juin 2015 12:19

Bonjour,
J'ai posté une question jeudi car une des Chatonne de notre dernière portée de 15 jours avait la diarrhée il y a quelques jour, cette diarrhée s'est arrangé mais elle a une importante perte de poils au endroit où elle était souillé, ses pattes arrière, son bas ventre, base de la queue, c'est surtout là que la perte est la plus importante on voit très bien sa peau qui est rouge et très irrité, que puis-je lui mettre pour la soulager? Est-ce vraiment dû à la diarrhee ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 11 Juin 2015 13:53
Genre: Non spécifié


Perte de poils à la base de la queue et pattes arrières

par Loulou2 » Lundi 15 Juin 2015 13:52

Je suis navrée de ne pouvoir t'aider, d'autres plus expérimentés le pourront peut-être.
Finalement, as-tu pu joindre un véto comme tu le disais dans ton post précédent ?
Je pense que ce serait une bonne chose. Si sa peau et rouge et irritée, elle ne doit pas être bien à l'aise la tite minette.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 438
Sujets: 21
Âge: 55
Enregistré le: Lundi 30 Mars 2015 1:20
Localisation: Cher
Genre: Femme

Perte de poils à la base de la queue et pattes arrières

par blandine610 » Lundi 15 Juin 2015 14:23

Le véto ne peut pas la voir avant la fin de semaine, d'ici là je lui lave les fesse avec du sérum phy régulièrement et je lui met de la crème pour les fesses des bébés et ca à l'air de bien s'arranger, c'est beaucoup moins rouge et c'est moins sensible. Je l'ai isolé de sa maman pour la journée, elle est un peu jeune pour être séparée toute une journée de sa maman mais comme elle l'a lèche en permanence ca n'arrange pas les choses.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 11 Juin 2015 13:53
Genre: Non spécifié

Perte de poils à la base de la queue et pattes arrières

par Symbiose » Lundi 15 Juin 2015 14:38

Tu ne peux pas voir un autre vétérinaire ?

C'est peut-être à force de la lécher que les poils partent (idée du jour, bonjour) ?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Perte de poils à la base de la queue et pattes arrières

par blandine610 » Lundi 15 Juin 2015 15:28

Oui je pense que c'est sa maman qui doit beaucoup la lecher d'où la perte de poils.
Un autre véto non, a moins que ça devienne vraiment urgent, j'ai vraiment confiance en lui, il ne fait pas ça pour l'argent contrairement a d'autre que j'ai pu voir!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 11 Juin 2015 13:53
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités