Merci ce matin j'ai tel a ma véto,elle dit donc c'est bien un probléme d'odorat vu que pour la viande cru elle avait l'air de sentir,elle dit que son odorat reviens progressivement et qu'elle espére qu'elle retrouvera tout son odorat! Elle me dit d'essayer de présenter la puce a lilas que lilas la prendrait peut être sous son aile,moi j'ai quelque crainte si lilas et ses petits son porteur d'une maladie et que Gia la choppe

ma véto dit que de toute façon soit lilas,soit Gia peut être porteur
mes moi Gia et si petite que ça me fais totalement peur et les petits fauves vont feuler sur elle est lui faire peur franchement je sais pas quoi faire! Est ce que j'écoute ma véto? Est ce que je m'écoute moi?
Bounty62 a écrit:j'oublie pas, je pose la question ! il est doué comme véto quand je vois ce qu'il a fait avec mon loulou, il aura peut être l'astuce pour la faire manger ou pourra peut être me dire s'il y a un filon pour son odorat. Bisous bisous
Ok merci, pourvu que ton véto a un conseils pour la faire manger, comme ça j'aurai plus a me tracasser avec la proposition de ma véto! car suis pas rassurer du tout!