Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: petite chatte de 6 semaine probleme avec propriétaire

par Millie » Mardi 30 Juin 2009 22:43

J'ai eu ma Kemmy à l'âge de 6 semaines...
En voyant la puce j'ai dis aux proprios. qu'elle me paraissait jeune...elles m'ont dit qu'elle était propre, qu'elle ne tétait plus et que la mère commençait à les rejeter (elle était très affaiblie) et j'ai bien sentie qu'elles ne souhaitaient pas la garder plus longtemps, d'ailleurs toute la portée a été adoptée ce jour là.

Ma minette a aujourd'hui 3 mois et c'est un amour ::lover:: pas de soucis, elle est très douce, n'a pas miaulé la première nuit et comprends ce qui lui est interdit ou non.
Bien sûr à choisir peut-être qu'elle aurait dû rester plus longtemps avec sa maman mais j'ai préféré la prendre vu le désintérêt des personnes (pas de vaccins, pas de vermifuges ::?: ).

C'est mon premier chat et je n'ai pas de points de comparaison mais tout ce passe très bien ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par ben1223 » Mardi 30 Juin 2009 22:50

merci pour ton message c'est super rassurant de voir des message comme celui-ci sa me fait beaucoup moins peur ::D: ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Homme

par sands » Mercredi 01 Juillet 2009 2:46

C'est vrai quelle un peu petite et ça risque d'être difficile. Je parle en connaissance de cause puisque j'ai adopté Elixir à 8 semaines (il aura 3 mois le 9) et je constate qu'au début il sortait tt le temps ses griffes et il mordait fort (d'ailleurs il mort tjrs assez fort)
Petit à petit il sort moins les griffes et mord moins fort. A ce que j'ai lu les chatons apprennent à se controler lors du seuvrage affectif entre 2 mois et 3 mois.
Au pire pour ce genre de détails il te suffira de lui apprendre à controler ses émotions. Mais pour le reste cela peut être plus ennuyeux. Comme le fait de ne pas supporter rester seul (moi c est le caqs avec Elixir).

Mais bon j espère qu ils pourront te le garder + longtemps. Tiens nous au courant.

Sujets: 21
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique