Bonjour,
Comme certains le savent, je vais avoir un chaton début septembre, et pour qu'elle s'amuse d'avantage je me suis mis en quête d'un compagnon de jeu... Je suis tombée sur 2 chatons sur internet (par chez moi ya pas beaucoup d'annonces et elles durent en général 2h!!) et c'était à 60 bornes, ça va encore, dans les montagnes c'est une distance raisonnable

et là surprise... les chatons auront 2 mois dans 3 jours...
J'ai bien essayé d'expliquer à la dame qu'ils étaient trop jeunes et pas du tout sociables (la femelle était terrorisée dans son coin...) mais comme ils vont à la litière et qu'ils mangent des croquettes, ben c'est qu'ils sont assez grands... après tout la troisième de la portée est partie ya une semaine, alors hein...! Pas moyen de réserver "Le Mâle" (apparemment c'était son patronyme....) , qui nous a tapé dans l'oeil (Fed Up maintenant^^), premier arrivé, premier servi.... Donc on le prend, tant qu'à être séparé trop tôt, autant savoir ce qu'il va devenir...
Donc je viens vous demander conseil pour la marche à suivre les prochains jours et les prochaines semaines, je n'ai jamais été dans ce cas, et son comportement est assez inquiétant :
- il ne mange pas
- il ne boit pas
- il n'a pas fait ses besoins, ça fait 7h je ne sais pas si c'est normal...
- il feule et râle mais ne donne pas de coups de pattes (tant mieux pour le coup)
- il est complètement terrorisé et tremble comme une feuille dès qu'il est par terre et va se cacher où il peut en pleurant
- ça va mieux quand il est sur mes genoux, mais si on l'approche à moins de 5m il se carapatte ventre à terre...
Si quelqu'un avait des conseils ou vécu la même expérience et a des solutions pour le bien être de ce petit bout... je suis preneuse! merci pour lui...