par Haru » Mardi 24 Juillet 2012 16:19
Ah ben ça pour être en forme elle l'est, quand elle bouge, elle bouge c'est certain, je joue souvent avec elle, et elle est pleine d'entrain, un peu fofolle parfois, mais à côté elle peut-être très calme et dormir des heures, elle mange bien je trouve, et elle boit à chaque fois après important car elle ne mange que des croquettes et me refuse la pâté, elle va au toilette assez souvent, et fait au moins un caca par jour ce que je trouve correcte. Le vétérinaire n'a rien trouvé d’anormal.
Je lui donne Babycat de Royal Canin, certains disent que la marque n'est pas super et qu'il faut que je change, mais j'ai encore le paquet assez plein, ou alors faudrait-il que je mélange avec une autre sorte de croquette ? ou bien es-ce que je peux attendre le prochain rendez-vous dans 1 mois pour voir avec lui ?
J'ai vue que chez mon vétérinaire qu'il y avait plusieurs marques dont Royal Canin mais pas le sachet Babycat que j'ai acheté en animalerie, Hill, ProPlan et une autre je ne me souviens plus du nom.
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.