Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

probleme a un chaton

par moisylvie » Samedi 25 Avril 2009 8:55

bonjour,
ma chatte a des petits depuis 2 jours et il y en a 1 qui ne tete pas et miaule sans cesse que dois-je faire ?
meme en le maintenant contre la tetine de la mere
merci de me repondre
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 25 Avril 2009 8:47
Genre: Non spécifié


Re: probleme a un chaton

par crispy57 » Samedi 25 Avril 2009 10:32

bonjour , tu n'es pas dans le bonne section !

pour le chaton , je te conseil d'aller a la pharmacie et de lui prendre le necessaire pour le nourir au biberon , sans ça , s'il ne mange pas il ne tiendra pas bien longtemps !
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1015
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 14 Février 2009 19:36
Localisation: moselle (hayange)
Genre: Femme

Re: probleme a un chaton

par gribouille » Samedi 25 Avril 2009 10:34

va vite a la pharmacie chercher du lait
a mes bebes je donne du biocanina
dans la boite tu as tout le biberon et la cuillere dose.
si il ne mange pas ;il ne va pas survivre
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 67
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 03 Septembre 2008 15:44
Localisation: franche comte
Genre: Non spécifié

Re: probleme a un chaton

par milloute » Samedi 25 Avril 2009 11:28

je deplace ton post dans la bonne rubrique, merci de faire ta presentation quand tu auras le temps :wink:
en ce qui concerne les chatons, tout a été dit, il faut vite les nourrir ces petits!!!! tiens nous au courant!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités