par tortoise007 » Lundi 08 Octobre 2012 10:51
Bonjour, Je poste ici pour vous demander à l'aide, mon petit chaton Granini va très mal, il est âgé de deux semaines et il est maigre, il ne va pas téter ou alors je ne le vois jamais faire mais il bois de l'eau, tandis que sa sœur y va de bon cœur et est bien plus "charnue", elle cours dans tout les sens et saute sur tout et n'importe quoi, alors que Granini lui reste à dormir toute la journée, ne bouge pas, se laisse largement dominer quand sa sœur viens le taquiner et ce qui m’inquiète le plus c'est qu'il est souvent très très mou, exemple : Ce matin je l'ai posée sur mon ventre pour le grattouiller un peu, il s'est tourné sur le côté et à glisser, il s'est laissé tomber sans essayer de se rattraper avec ses griffe, il est donc tomber à côté de mon flanc sur mon lit, je trouve ça étrange.
De plus il miaule très souvent et très fort, sa mère viens le lécher mais sans plus, et quand elle se met sur le côté pour montrer ses tétines il ne viens pas boire son lait, très souvent il est couché les yeux ouverts.
Il faut aussi savoir que c'est là la toute première portée de Ballon, elle n'a eu que deux chaton, bien que je pense que cela soit normal vu son âge.
Bref, pitié aidez moi j'ai peur pour mon petit bout :S.