Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Question sur un chaton trouvé: Quels soins lui apporter ?

par chaton79 » Mercredi 27 Août 2014 15:56

Bonjour, j'ai trouvé un bébé chat, je l'ai ramené a la maison ....
Il est petit (pèse 240g), a les yeux fermés dont un légèrement collé, il n'a pas l'instinct de boire seul, comment lui donner à manger et quoi??? Dans quoi le faire dormir????
Il "crie "beaucoup" je pense la faim, je lui ai donné un peu de lait et là il dort enmitoufflé dans une serviette !!!!!
Merci de votre aide, je n'ai jamais eu de chat donc je n'y connais rien !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 27 Août 2014 15:39
Genre: Non spécifié


Question chaton trouvé quels soins lui apporter!!!

par armie » Mercredi 27 Août 2014 16:07

Tu peux l'emmener chez le vétérinaire, il te fera payer une consultation et te donnera les produits appropriés (lait maternisé et biberon) et te donnera des consignes.
Vas-y rapidement, au pire passe un coup de fil là bas et passe chercher les produits (sans consultation).
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum: