Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

chaton trouvé

par vero67 » Mardi 29 Décembre 2015 11:40

Bonjour,
Je me suis inscrite sur le forum car en expérience chat je m'y connais pas.
Lors d'une promenade j'ai trouvé un petit chaton tout noir, qui miaulait au bord d'un trottoir mais ses miaulements était un appel au secours. lorsque je l'ai vu j'ai pleurée car l'abandon d'un petit chaton de 2 semaines et demi me laisse pas indifférente. je l'ai pris dans le col de ma veste pour le chauffer et je suis desuite allez chez le véto pour savoir s'il était viable. Réponse oui en lui donnant le biberon nuit et jour, sans regret. aujourd'hui elle a pas tout a fait 3 mois, je m'en occupe comme si c'est un enfant, car oui c'est exactement comme un enfant. Quand je m"occupe pas d'elle, elle fait tout pour que je le fasse, mais peu importe on c'est trouvé sur le même chemin et franchement c'est que du bonheur.Elle ces quarts d'heures dans la journée ou elle est fofolle, mais bon c'est un chaton. Je crois que tout ce que j'ai appris c'est elle qui me la appris, je pense que tout l'amour qu'on lui apporte fait qu'elle est bien équilibrée.
J'était très chien, mais pas chat et maintenant j'ai complètement changé d'avis. En un mot je l'adore.
a plus véro
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2015 9:17
Genre: Non spécifié


chaton trouvé

par vero67 » Mardi 29 Décembre 2015 11:50

vero67 a écrit:Bonjour,
Je me suis inscrite sur le forum car en expérience chat je m'y connais pas.
Lors d'une promenade j'ai trouvé un petit chaton tout noir, qui miaulait au bord d'un trottoir mais ses miaulements était un appel au secours. lorsque je l'ai vu j'ai pleurée car l'abandon d'un petit chaton de 2 semaines et demi me laisse pas indifférente. je l'ai pris dans le col de ma veste pour le chauffer et je suis desuite allez chez le véto pour savoir s'il était viable. Réponse oui en lui donnant le biberon nuit et jour, sans regret. aujourd'hui elle a pas tout a fait 3 mois, je m'en occupe comme si c'est un enfant, car oui c'est exactement comme un enfant. Quand je m"occupe pas d'elle, elle fait tout pour que je le fasse, mais peu importe on c'est trouvé sur le même chemin et franchement c'est que du bonheur.Elle ces quarts d'heures dans la journée ou elle est fofolle, mais bon c'est un chaton. Je crois que tout ce que j'ai appris c'est elle qui me la appris, je pense que tout l'amour qu'on lui apporte fait qu'elle est bien équilibrée.
J'était très chien, mais pas chat et maintenant j'ai complètement changé d'avis. En un mot je l'adore.
a plus véro

MDR je réussit à la calmer en la laissant téter mon cou, et la elle ronronne puis s'endort le lien qui c'est créer avec elle est très fort.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2015 9:17
Genre: Non spécifié

chaton trouvé

par zara » Mardi 29 Décembre 2015 12:26

Qu'est-ce que j'adore lire des belles histoires comme celle-là.
Cette chatonne a eu de la chance de croiser ta route .Tu es devenue pour elle, sa maman de substitution !
Tu as eu le bon réflexe de l'amener tout de suite chez le véto ,et c'est super que tout va bien !
Oui,on s'attache à ces p'tites Boules De Poils ,elles nous font craquer :lover:
Et c'est le plus beau geste qu'il soit, de donner du bonheur à un petit déshérité !
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta petiote :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

chaton trouvé

par vero67 » Mardi 29 Décembre 2015 13:53

Merci zara,
Mais il me reste tout à apprendre je pense que c'est mon cœur qui ma guidé je l'ai appeler Carbone vu qu'elle est noir
c'est difficile d'éduquer un petit chaton, car dans ces moments de folies comme tout chaton Mais bon j'ai tjs eut des chiens des chats aussi mais ils vivaient à l'extérieur car ma chienne ne les acceptaient pas Franchement j'était en dépression avec les médicaments qui vont avec et je te garantie qu'a partir du moment ou je l'ai trouvée je n'ai plus pensé ne serais ce qu'une seule fois de prendre l'antidépresseur, le médecin ma dit que c'était super que je n'en avait plus besoin je l'ai sauvée et elle, elle ma guérie Je supporte pes les gens qui se débarrasse de cette façon une toute petite boule de poil sans défense. C'est horrible mais je pense qu'il y avait beaucoup de gens qui sont passé à coté, mais qui n'avaient pas envie de prendre cette responsabilité, car franchement sur le trottoir a coté d'un mac do. Aussi petite qu'elle était elle a su faire appel. et moi j'en suis très heureuse, elle dort avec nous dans le lit. Mon mari et mon fils l'aime aussi.
je suis folle je l'appelle bébé. je te jure si quelqu'un m'entend il doivent ce dire que j'en fait de trop, par contre un chat n'aime pas que tu cries et ca je l'ai remarqué, quand elle fait une bêtise je l'appâte avec un jouet. voila c'est une belle histoire de cœur. Après elle ne sortira pas je suis en appart au 3ème étage et ce qui me fait peur c'est le balcon il faut que je reste prudente. le matin et le soir je lui donne encore un peut de lait dans le biberon et elle aime ce moment et moi aussi. même si elle a trois mois je pense que tant qu'elle le prend je lui donne, elle me tète encore beaucoup le coup pour s'endormir, je pense que je la laisse faire tant qu'elle en a besoin je verrai bien.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2015 9:17
Genre: Non spécifié

chaton trouvé

par zara » Mardi 29 Décembre 2015 14:26

Tu sais,beaucoup de gens sont insensibles à la misère animale, et à la misère humaine d'ailleurs !
Le monde est égoiste ,pourvu qu'il mange à sa faim ,qu'il ait chaud,le reste ......!
Mais il y a encore des personnes qui ont du cœur ,qui savent s'émouvoir devant la tristesse ,heureusement !
Un bien joli nom pour ta petite chatonne :lover:
Alors,si tu es folle,rassure-toi,tu n'es pas la seule :lol:
Je suis toujours en train de parler à ma troupe chats/chiens ,avec ma petite voix ! Enfin lorsqu'ils ne font pas de bêtise :siffle:
ça doit être trop marrant de la voir téter le biberon,car elle est déjà un peu grande du coup :lol:
Mais ça fait rien,donne-lui tant qu'elle en a besoin ,ça vous fait du bien à toutes les deux :lover:
Tu peux ,si tu veux, nous mettre des photos de ta petite Protégée dans la rubrique adéquate!
ça nous fera bien plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

chaton trouvé

par vero67 » Mardi 29 Décembre 2015 15:48

je comprend pas l'image s'affiche pas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2015 9:17
Genre: Non spécifié

petite boule de poil

par vero67 » Mardi 29 Décembre 2015 16:01

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2015 9:17
Genre: Non spécifié

chaton trouvé

par zara » Mardi 29 Décembre 2015 18:07

:bienvenue: à toi, jolie petite Carbone :lover:
Tu es une petite reine à présent :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

chaton trouvé

par clatina » Mardi 29 Décembre 2015 22:20

Comme Zara
J'aime les belles histoires. Et surtout que tu as sauver une petite âme. Moi aussi j'appelle mes chats mes bébés. Mes amours...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

la photo du premier jour d'acceuil

par vero67 » Mercredi 30 Décembre 2015 9:15

Image toute petite boule de poil
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2015 9:17
Genre: Non spécifié

chaton trouvé

par vero67 » Mercredi 30 Décembre 2015 9:27

Bonjour tous le monde,
Comment ne pas craquer, c'est si petit et si fragile sans sa maman. en tout cas elle a une maman maintenant et depuis 2 mois d'ailleurs. Il fallait même que je la stimule pour les besoin et sa aussi j'ai du l'apprendre. La panique quand un jour elle ne faisait pas ses besoins lol.
Elle joue beaucoup plus sauvagement avec nous les adultes, car avec ma petite fille de trois elle y va avec ses pattes de velour et sa c'est quelque chose de merveilleux. Pra contre elle s'entend avec le chien de mon fils. on les a tout de suite mis en contact.
voila les amoureux des chats j'en fait partie. Moins de contrainte qu'avec un chien, j'avais une petite York pendant 11 belles années. j'était très triste quand je l'ai perdue car c'était fusionnelle et maintenant j'ai Carbone qui m'apporte beaucoup de bonheur. c'était mon destin de l'avoir trouvée.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2015 9:17
Genre: Non spécifié

chaton trouvé

par vero67 » Mercredi 30 Décembre 2015 9:29

de 3 ans pardon
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2015 9:17
Genre: Non spécifié

chaton trouvé

par raffie » Vendredi 01 Janvier 2016 20:54

quelle magnifique petite merveille, elle a du la chance de te croiser

donne nous des nouvelles quand tu veux car je rejoins Zara et Clatina des histoires comme celle ci j'en raffole :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

chaton trouvé

par Medhi » Vendredi 15 Janvier 2016 0:04

Elle est trop mimi, j'ai vécu la même histoire que toi, en rentrant chez moi j'ai trouvé ma petite Opi une femelle de 3 mois dans la rue, je l'ai tout de suite adopté et tout l'amour que je lui donne, elle me le rend au centuple, je te félicite pour ce sauvetage. Le devoir de l'être humain c'est de préserver la nature et protéger les animaux car on en a le pouvoir c'est ce que je pense, encore bravo à toi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 25 Juin 2015 23:06
Genre: Non spécifié

chaton trouvé

par bizoubou » Dimanche 17 Janvier 2016 18:35

Coucou
moi aussi il m'es arrivé la même chose. J'ai trouvé une p'tite siamoise environ 6 semaines et avec un coryza sévère.Je l'ai amené chez le veto en jurant que je la garderais pas et ... ça fait presque 3 ans qu'elle est avec nous et est l'amour de son papa !!
Bah ouais après quelques jours de soins quotidiens et d'amour c'est dur de s'en séparé... bravo a toi. Un chaton aussi petit c'est du boulot !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 16:34
Genre: Non spécifié

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité