|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
vero67 a écrit:Bonjour,
Je me suis inscrite sur le forum car en expérience chat je m'y connais pas.
Lors d'une promenade j'ai trouvé un petit chaton tout noir, qui miaulait au bord d'un trottoir mais ses miaulements était un appel au secours. lorsque je l'ai vu j'ai pleurée car l'abandon d'un petit chaton de 2 semaines et demi me laisse pas indifférente. je l'ai pris dans le col de ma veste pour le chauffer et je suis desuite allez chez le véto pour savoir s'il était viable. Réponse oui en lui donnant le biberon nuit et jour, sans regret. aujourd'hui elle a pas tout a fait 3 mois, je m'en occupe comme si c'est un enfant, car oui c'est exactement comme un enfant. Quand je m"occupe pas d'elle, elle fait tout pour que je le fasse, mais peu importe on c'est trouvé sur le même chemin et franchement c'est que du bonheur.Elle ces quarts d'heures dans la journée ou elle est fofolle, mais bon c'est un chaton. Je crois que tout ce que j'ai appris c'est elle qui me la appris, je pense que tout l'amour qu'on lui apporte fait qu'elle est bien équilibrée.
J'était très chien, mais pas chat et maintenant j'ai complètement changé d'avis. En un mot je l'adore.
a plus véro