Conseils et vidéos sur les chats
Les principales catégories du forum sur les chats
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
SAUVETAGE CHATONS
1ere tétée de la journée et je suis au ange le pipi et vite arrivée et a laisser place a la grosse comission
le véto je le connais super bnien il m'as sauvé 2 chiennes (une a cause des chenille procéssionnaire et l'autre a la st valentin car elle avait une tumeur mamaire et il l'as stérilisé .)
Ma mère m'emmene a l'école car je me suis tordu la cheville et j'ai des béquille .
Tous c'est trés bien passer cette nuit (même si mes parent été faché car j'ai pas dormis de la nuit pour le surveillé) mOn véto m'as dit que si la nuit il respiré for je devais lui mettre de la pommade sur le ventre (a la menthe c'est la même pommade que pour les humain.)
Il m'as dit qu'il avait un peu attrapé froid et je connais son âge il est née jeudi dernier donc le : 27/03/2008 .
Aujourd'hui ne vous faite pas avOir c'est le premier AVRIL alors , SURPRISE !!!
Je me suis enfin décider pour le prénom je vous l'aisse deviner ...
Bon là je part a l'école et ma mère vas lui donner comme prévu la 2eme tétée !

le véto je le connais super bnien il m'as sauvé 2 chiennes (une a cause des chenille procéssionnaire et l'autre a la st valentin car elle avait une tumeur mamaire et il l'as stérilisé .)

Ma mère m'emmene a l'école car je me suis tordu la cheville et j'ai des béquille .

Tous c'est trés bien passer cette nuit (même si mes parent été faché car j'ai pas dormis de la nuit pour le surveillé) mOn véto m'as dit que si la nuit il respiré for je devais lui mettre de la pommade sur le ventre (a la menthe c'est la même pommade que pour les humain.)

Il m'as dit qu'il avait un peu attrapé froid et je connais son âge il est née jeudi dernier donc le : 27/03/2008 .

Aujourd'hui ne vous faite pas avOir c'est le premier AVRIL alors , SURPRISE !!!
Je me suis enfin décider pour le prénom je vous l'aisse deviner ...

Bon là je part a l'école et ma mère vas lui donner comme prévu la 2eme tétée !
HEUREUSE DE REALISER MON REVE AVOIR UN CHAT !
-
milloute
désoler pôur les photos mais je nest pas daparreil photo numérique !
SINON tous vas bien a midi la tété le pipi est-ce normal que ce matin , a midi , et a 17h00 il est fait aussi caca ? peut être que sa faisait lomgtemp qu'il été abandonné ?
Au fait' je me suis décider pour le prénom !!
Bisous de moi et de mon BASMATI aussi ...

SINON tous vas bien a midi la tété le pipi est-ce normal que ce matin , a midi , et a 17h00 il est fait aussi caca ? peut être que sa faisait lomgtemp qu'il été abandonné ?
Au fait' je me suis décider pour le prénom !!

Bisous de moi et de mon BASMATI aussi ...

HEUREUSE DE REALISER MON REVE AVOIR UN CHAT !
S'il fait sa crotte à toutes les tétées c'est que ses intestins ont du boulot et qu'il est bien nourri
Enfin je le vois comme ça et je ne pense pas qu'il y ait de raisons de s'inquiéter
C'est donc un petit Basmati
Tu es sûre que c'est un mâle au moins?
Bisous et bon courage !

C'est donc un petit Basmati

Bisous et bon courage !
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
-
milloute
vii des photos, des photos, des photos

Liens: Chat et compagnie | Annonces animalières gratuites | Annuaire animalier gratuit | forum sur les chats et chatons | Galerie photos animaux | Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Races félines | Exposition et élevage | Fiches conseils | Adoptions | Chatons | Photos Chats | Wiki-Chats | Recherches sur les Chats

c'est super que ca se passe bien , c'est tellement difficile de sauver des chatons abandonner si jeune...en tout cas bravo tu t'en sors tres bien...par contre si c'est possible tu devrai le peser tous les jours , ca permet d'etre sur que tout va bien , un chaton en bonne santé prend regulièrement du poids....bon courage en tout cas !
Creole a écrit:vii des photos, des photos, des photos![]()
Elle a pas d'appareil photo numérique, la dame !
On va rester comme des malheureux sans photos du bébé chaaaaaaaaaaaat

Et j'ai oublié de te dire : ça serait bien que tu le pèses tous les jours une fois avant une tétée, et de marquer sur une feuille pour faire une courbe de croissance

Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
-