Merci beaucoup !!!!
Je vais pas répéter tous les compliments à Sherkan, il va se la péter apres !!!! mdr
Claudine, pour te répondre : Non, nous avons été le chercher en région parisienne.
Une dame avait le couple. Une vraie "gaga" de ses chats. Elle s'est vraiment très très bien occupée des bébés.
Quand Sherkan est arrivé chez nous, on avait l'impression qu'il avait toujours vécu ici. Un chaton pas peureux, très très socialbe, bien dans ses patounes !!!!
Bref, l'idéal.....
Merci Lili, c'est vrai que les gens adorent ses linx tips. C'est souvent le 1er truc dont me parle les personnes qui le voit.
Et après, c'est sa gentillesse qui frappe les gens. c'est vraiment un amour ce chaton....
Aldonelson : Oui, il adore vraiment l'eau. Au moins une fois pas jour, il me reverse sa gamelle d'eau. il adore mettre ses pattes dans l'eau (il éclabousse partout, mais on lui en veut pas, c'est tellement marrant de le voir faire !!!), et quand il a fini de jouer, il met un grand coup de patte, et la gamelle se renverse la plupart du temps !
Pour le moment, il rapporte pas trop ses jouets.
Il a des jouets "fetiches" (2). quand on lui lance, il court les chercher, il revient vers nous, mais ne veut pas nous les rendre. il les garde dans sa gueule, et ne lache pas !!!!
Je ne me lasse pas de le regarder. je pourrais y passer des heures.
Et quand il fait le fou avec Elyos, ca déménage dans la maison !!!!!
Pour Elyos, son post doit etre dans "photo de vos chats", mais ca fait très longtemps que j'ai pas remis de photos, donc le post doit etre très loin.....
Pleins de bisous a tes adorables chats aussi