Ce n'est pas un investissement pour rien... Si tu n'es pas prêt-e à investir dans une caisse de transport, réfléchis bien avant prendre ton chat... Ca coûte de l'argent (hier, j'ai dû emmener mon chaton chez le véto car son oeil m'inquiétait = 45€, ajoute les aux 65€ de la vaccination et à ce qu'on va repayer fin août pour le rappel + le puçage = près de 200€ sans parler de ce qu'on a acheté pour préparer son arrivée!).
La caisse de transport est une dépense inévitable, c'est un achat de base lorsqu'on adopte un chaton. Et tu en auras sûrement besoin à d'autres moments. D'ailleurs, tu peux la laisser ouverte chez toi, ton chaton ira y dormir (ou y planquer ses jouets comme le fait la mienne

) et +1 avec Miaousse, tu en auras sans doute besoin même si le véto est ton voisin... On ne sait jamais ce qu'un chat stressé est capable de faire, j'aurais trop peur que le chat m'échappe des bras (un chien qui aboie, quelqu'un qui crie, une porte qui claque... il y a plein de raisons potentiels de flipper pour un mimi, même sans sortir de l'immeuble !)