par Violoncelliste » Lundi 23 Mai 2011 11:46
VICTOIRE ! premiere fois que Tosca va faire dans sa litiere sans que je l'accompagne !!! et en plus elle a interrompu sa seance de jeu pour ça ! reste a esperer qu'elle le fera meme si la seance de jeu est sur le lit !!!
au fait, je voulait vous demander aussi : quand on joue, elle ADORE jouer avec ma main ! je sais qu'il ne faut pas mais a priori tant qu'elle ne sort pas les griffes et ne fait que poser ses dents sur ma main sans me mordre, je ne dit rien, par contre des qu'elle mord ou griffe (meme si ca ne me fait pas mal ! plus tard ça le fera ! lol), je lui dit AIE ou NON ou encore Doucement ! en retirant ma main, si quand je la remet, elle recommence trop fort, j'arrete de jouer avec elle quelques seconde (10 environ !!!) si elle revient tout de suite mais qu'elle fait doucement, je ne dis rien, sinon, je la pousse doucement mais fermement en repetant "non" ou "aie". Ai-je le bon comportement ???
Autre chose, quand elle demande un calin, il arrive qu'elle m'escalade la jambe ! en jean je ne sent rien et cela ne me gene pas du tout, mais en short c'est une autre affaire ! comment lui faire comprendre l difference ?
Merci encore !