Quelques nouvelles ! Nous sommes rentrés de vacances et les petits chats ont découvert la dernière maisonnée qu'ils allaient squatter avant la maison de leurs maitres !
Mais bon, quelques couacs, évidamment! Boubou et Trotro vomissent et ont la diarrhée depuis vendredi matin. Enfin vendredi c'était diarrhée + vomissements, maintenant c'est plus que caca très mou pour Trotro et par contre caca très liquide et clair pour Boubou + occasionnellement des vomissements.
Je n'ai rien changé dans les marques de croquettes qui allaient bien avant ! Ni le lait. Malgré leur diarrhée / vomissement ils vont super bien, ils courent partout, jouent, se cachent, font les prédateurs avec mes gros chats.. Absolument aucun signe d'abattement quoi !
Ils savent laper tous les deux et lapent plusieurs fois par jour de l'eau dans le bol. Les croquettes trempées ils les mangent sans problème (au doigt souvent puis à la coupelle). Ils font leur toilette, vont normalement à la litière tous seuls, et adorent les câlins.
C'est aussi possible qu'ils n'aient pas digéré la nourriture des gros chats, dans la nuit de jeudi à vendredi ils ont picoré dans la gamelle des gros un peu de croquettes, et c'est après qu'ils ont été malades. Ils vont spontanément à la gamelle manger les croquettes, mais le problème est que je ne peux pas laisser de gamelle "chaton" en libre service car mes gros chats vont tout manger !
Bon voilà les nouvelles ... On est dimanche, les vétos sont fermés et ils se portent bien malgré leur diarrhée alors j'attendrais lundi matin.
Bisoux