Va falloir qu'il attende l'étudiant parce que là je sais plus quoi faire. J'ai lu qu'il y a un trafic de chats à Toulouse, et que souvent les gens se servent dans les petites annonces.
J'ai demandé une photo de l'appart au mec, mais je sens aussi que je vais lui demander son nom et son adresse et son numéro de tel..
Et encore je ne serais pas rassurée
Bref, à part ça tout va bien, les chatous font 540 grammes chacun

Et Boumbo (nouveau prénom : Jojo ) fait 560 grammes !
Bon, pour celles qui aimeraient me donner leur avis, voici les mails du prétendant !
Premier mail :
" Bonjour,
je vous contacte suite a lannonce des 3 chatons...
je trouve sa trop bien de votre part que vous vous en occupiez!
je voudrais savoir svp si quelqu'un les a deja reserver?
sinon, puis-je voir des foto?
merci davance!
mohamed"
Deuxième mail
"
Bonjour!!*
avant tout, merci bcp des photos: il est VRAIMENT adorable!!!
Apres, pour le mail ossi!! franchement, merci de prendre le temps de tout m"expliquer! ça me fait vraiment plaisir!
Oui je vis dans un appartement..au RDC..et il ya une
meme une terrasse...
( ** Loona : en parlant des vaccinations ** ) Franchement, ne vous inquietez pas du tout pour ça! et pour le veto non plus!c'est primordial et j'en suis totalement conscient! je vais meme me renseigner ou ej peux trouver un veto pas tres loin de chez moi!
Encore une reponse a une des questions que vous m'avez posée, je n'ai pas d'autres animaux...Et oui, je pourrais l'attendre jusque fin septembre:je comprends totalement que vs vouliez vs en occuper et le laisser avec ses freres. Cependant, je ne vous cache pas que j'ai repondu a plusieurs annonces...Votre chaton est celui qui me plais le plus et que j'aimerais vraiment adopter...Un ami qui a su que je cherche un chaton m'a parler d'un qui serair eventuellement a adopter...et de toute facon, sa ne me derangerais pas d'en adopter 2 en meme temps///sauf si ceci vous derangerait a vous? et que vous croyez qu'il faudrait mieux que je l'adopte seul..Enfin, en gros, pour linstant le votre me plais bcp et je latendrai sans aucun probleme...
Cette fois, c'est moi qui vous demande de m'excuser d'avoir été si long et dc du mail interminable
Merci et a tres bientot je l'éspère... "
Troisième mail
"
bonjour!
c'est un grand plaisir de lire les mails que je reçois de votre part!
sincerement, je vous remercie de votre gentillesse...
En ce qui concerne sa nourriture, je n'ai pas de préference...par contre, pour son prénom, j'aimerais l'appeler "POUFFY" , comme un chat que j'ai perdu il y a longtemps..
Je voudrais aussi savoir si vous pouviez me le reserver? Dans le sens ou si quelqu'un est aussi interessé, si vous pouvez lui dire que je suis vraiment interessé? En effet, j'attends fin septembre/debut octobre pour pouvoir passer le voir et, si vous etes d'accord bien sur, le prendre... En fait, j'ai dit "non" a une personne qui m'a repondu concernant une annonce...
Donc en gros, puis-je considerer que ce chat m'est resevé? et donc j'arrete de chercher et j'attends qu'il ait ses 2 mois?
Je vous souhaite une bonne soirée, bon weekend et a tres vite! "
Quatrième mail
" bsr!
dsl ne repondre que maintenant, mais je viens de consulter ma boite et comme je vous l'ai dit,
sa me fait enormement de recevoir des reponses de votre part..
Pour les photo de l'appartement, il n'y a aucun soucis, si ceci peut faire plaisir a votre ami ..Non, honnetement je comprends tout a fait que vous vouliez tout vérifier et sa montre que pouffy est bien gaté ^^ Donc je vous enverrai des fotos des que je peux...Peut etre demain ou lundi? je verrai et vous tiens au courant de toute façon!
Et enfin, a propos de passer avant ses 2 mois et faire votre connaissance,ce serait avec plaisir et vs avez raison, il serait interessant de le voir avant ses 2 ans... Cependant, je ne sais PAS TROP si je pourrais me deplacer jusqu'a toulouse dans les 3 semaines a venir...J'essairai, dans ce cas la ce serait un vendredi apres les cours ou samedi(au cas ou j'ai cours samedi).Donc , vous tout vous dire, j'attends d'avoir mon emploi de temps et savoir si je pourrais aller a toulouse prochainement.
Pour finir, je vous remercie encore une fois de votre gentillesse...eT merci d'avoir reservé pouffy pour moi...
N'hésitez surtout a me poser toutes les questions que vous voulez ou de me faire part de ce qui vous inquiete eventuellement.
MERCI ET A TRES VITE "
Voilà ......... Moi je le trouve convenable, mais après je peux me tromper