Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

par fredou » Lundi 03 Mars 2008 20:48

je pense qu'il faut avoir de la patience ..
vu qu'elle ignore le non ,et oui il ne faut surtout pas les frapper(même une mini tape)
le fait d'avoir un chat pot de colle n'a rien d'alarmant
(la mienne est pot de colle depuis son arrivée ,chez nous ,perso on adore çà ,mais elle avait 3 mois et c'est sa race)
la votre est sans doute perdue sans sa mère et sa fratrie

je pense qu'il faut que vous la gardiez avec vous ,avec beaucoup de patience et le maximum de calins
c'est dommage que vous ne puissiez pas la faire venir dans votre chambre ,mais si c'est une question d'allergie ,je peux comprendre

quel est le comportement de votre chatte de 16 ans ,accepte t-elle le chaton ?
question pipi ,y a t-il deux litières ou une ?

il n'y a pas vraiment de guides pour les chatons adoptés trop jeunes ,beaucoup te donneront des conseils

moi j'ai juste eu un chat nourri au biberon (chat trouvé dans un caniveau) oui il a fallu beaucoup s'en occuper , et beaucoup d'attentions en plus
chat mis sur une bouilotte au début ,pour retrouver la chaleur du ventre manquant de sa mère
beaucoup de calins...
courage
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme


par MrPatate » Lundi 03 Mars 2008 21:02

J'ai édité la fin de mon dernier message:
"EDIT: Liste d'achat: Toutou asser gros pour contenir une bouillotte et un petit cadran. Nourriture humide(pour mélanger un peux avec sa sec pour la motivé a manger un peu plus et elle va dormir avec nous(bonjour les allergies)... Mais pour le jour je ne peut vraiment rien faire! "

Je me fou de mes allergie rendu la... Je veux la gardé jusqu'à sa mort(ouf un peu tot de parlé de sa immédiatement), je n,ai pas l'intention de lui causé des probleme de comportement maintenant du a une mauvais attention.

Il y a 2 litières, une dans sa piece et l'autre pour les 2 chats dans l,appartement.

La plus vieille accepte pas du tout la nouvelle pour l'instant. Mais ce n'est pas la premiere fois qu'un nouveau chat arrive a la maison(elle habitait avec ma blonde chez les parents de ma blonde avant qu'on habite ensemble). Au début elle les "pusht"(je ne connais pas le vrai terme, l'espèce de pshhhit qu'il font de colère...), apres elle s'habitue. Elle est tres possessive de ma blonde, meme moi sa lui a prit 3-4mois a COMMENCER a m'apprécier. Pour la nouvelle j'ai confiance quelle va l'accepter. Pour l'instant on les garde éloigné le plus possible et on donne beaucoup d'affection au deux.. Pour pas que la jeune sois seul et pour pas que la vieille soit trop jalouse.

Mais question. Est-ce que je devrais la laisser enfermé pendant que nous somme aps la. Ou elle a besoin de ce promené plus et moins ce sentir en cage?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2008 13:36
Genre: Non spécifié

par Bouboulina » Lundi 03 Mars 2008 21:29

Tu ne peux pas t'en vouloir...
Par contre cette personne qui ose vendre des chats entre 7-8semaines... :evil: :evil:

Il va te falloir du temps de la patience et beaucoup d'amour...

J'ai eu Dior au même âge...bonjour les troubles du comportement il griffait et mordait...mais sans le vouloir c'etait un jeu...

La toute premiere nuit il a miaulait pendant 4heures avant de s'endormir d'epuisement....
La seconde nous l'avons pris avec nous...il a miaulait un peu mais e sentait déjà moins seul...

Tu devrais faire une quarantaine et ne pas le laisser avec la plus vieille si elle lui crache dessus ça ne peut qu'accentuer son stress...Laisse là dans une piece avec des joujous un dodo sa litiere et sa nourriture que tu mets à l'opposé bien entendu...

Avec de la patience et de l'amour on fait beaucoup de belle chose...

Aujourd'hui Dior est un chat adorable....
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 11:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié

par MrPatate » Lundi 03 Mars 2008 21:36

Bouboulina a écrit:Tu ne peux pas t'en vouloir...
Par contre cette personne qui ose vendre des chats entre 7-8semaines... :evil: :evil:

Il va te falloir du temps de la patience et beaucoup d'amour...

J'ai eu Dior au même âge...bonjour les troubles du comportement il griffait et mordait...mais sans le vouloir c'etait un jeu...

La toute premiere nuit il a miaulait pendant 4heures avant de s'endormir d'epuisement....
La seconde nous l'avons pris avec nous...il a miaulait un peu mais e sentait déjà moins seul...

Tu devrais faire une quarantaine et ne pas le laisser avec la plus vieille si elle lui crache dessus ça ne peut qu'accentuer son stress...Laisse là dans une piece avec des joujous un dodo sa litiere et sa nourriture que tu mets à l'opposé bien entendu...

Avec de la patience et de l'amour on fait beaucoup de belle chose...

Aujourd'hui Dior est un chat adorable....


:lover: Merci de l'encouragement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'as-tu fais pour lui apprendre que mordre et griffé ce n'est pas bien?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2008 13:36
Genre: Non spécifié

Re: Urgent besoin d'aide avec un Chaton svp!

par Marie » Lundi 03 Mars 2008 21:37

MrPatate a écrit: Nous avons deux raisons de faire ceci, vue qu'elle a encore c'est griffe elle détruirait en moins de deux tout divan, lit ou meubles quelle trouvera dans sont chemin et également car on ne veut pas qu'elle ce blesse en montant sur des comptoires trop haut qu'elle voudrait par la suite redescendre.


Tu ne nous as toujours pas dit ce que tu pensais de cet horrible geste qu'est le dégriffage ???????????????????? :idea:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Bouboulina » Lundi 03 Mars 2008 21:40

Ne pas jouer avec ses mains...
utiliser tout le temps des jouets style plumeau ou canne à pêche...

Lorsqu'il mord ou va trop loin le plaquer au sol...
si ça va vraiment trop loin l'isoler le temps qu'elle se calme.

De plus quant ta grande l'aura acceptée elle fera son education... Avec l'arrivée de Choupinette Dior a arrêté de m'attraper les pieds dés qu'il avait decidé de jouer....

Il va te falloir beaucoup beaucoup de patience....et d'amour...
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 11:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié

par Martine » Lundi 03 Mars 2008 21:51

Mrpatate a écrit:Pour le "encore" dans elle a encore c'est griffe. C'est que au Québec c'est courant le dégriffage.

Ce n'est pas parce que c'est courant que c'est bien! Je sais maintenant que certains québécois pensent que nous avons "le cerveau lavé" en ce qui concerne particulièrement le dégriffage, mais cela ne m'empèche pas de persister à dire que c'est une pratique barbare qui n'existe que pour satisfaire le confort des humains et que ce n'est pas digne de gens qui se disent aimer les chats.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

Re: Urgent besoin d'aide avec un Chaton svp!

par MrPatate » Lundi 03 Mars 2008 22:39

Marie a écrit:
MrPatate a écrit: Nous avons deux raisons de faire ceci, vue qu'elle a encore c'est griffe elle détruirait en moins de deux tout divan, lit ou meubles quelle trouvera dans sont chemin et également car on ne veut pas qu'elle ce blesse en montant sur des comptoires trop haut qu'elle voudrait par la suite redescendre.


Tu ne nous as toujours pas dit ce que tu pensais de cet horrible geste qu'est le dégriffage ???????????????????? :idea:

J'ai déja dis qu'elle ne serait pas dégriffé. Relis met dernier post.
Pour ce qui est du dégriffage, je ne suis pas pour nis contre. Je comprend très bien pourquoi certain le font et je voie aussi le fait que c'est une amputation forcé. Mais encore la, on pourrait mettre dans le meme sac tout ceux qui castre leur animaux et elle va etre castrer dans mon cas, je ne m'en cache pas.

Martine Pour ce que tu mentionne, oui vous les Français, vous avez une opinion beaucoup plus décisive la dessus qu'au Québec. Mais sa va aussi avec la mentalité des peuples et l'éducation qu'on a recu. Je ne sais pas depuis combien de temps cette loi est appliqué en France, mais une personne qui a grandit avec cette loi depuis toujours aura toujours une vision de ceci comme étant quelque chose d'horrible. On peut facilement prendre exemple sur certain pays du sud ou il est commun d'organisé des combats de coq ou de chien et ce n'est pas mal vue. Ici au Québec une tel chose serait trés mal vue.

Quelqu'un plus haut mention des photos et des histoire d'horreur et de boucherie. Comme dans TOUT il y a des cas ou sa va très mal et d'autre ou sa va très bien. J'ai recu dernièrement un traitement de canal, je ne sais pas pour vous, mais au Québec ceci est toujours associé avec des grandes douleurs. J'ai rien eu, sa super bien été et j'ai une phobie du dentiste(donc je suis le pire candidat pour ce genre de traitement). Des étude le prouve, une personne qui a eu une bonne expérience va PEUT-ETRE en parler a 1 à 3 personnes et quelqu'un qui a eu une mauvaise expérience va en parler a 10-20 personnes.

Mais tout sa dit, oui sa reste une amputation qui est forcé à l'animal autant que la castration. Apres une castration l'animal change de comportement(surtout chez les males j'ai remarqué) donc encore la il subit les effets sans l'avoir voulu.

Donc si vous trouvez l'un des deux complètement horrible, vous êtes mieux de tous me dire que votre animal n'est pas castré, sinon vous êtes aussi pire car vous avez faite un choix qui VOUS accomode et l'animal perd un peu de sa nature.

Je sais très bien que vous allez tous réfuté ce que je viens de dire, mais bon... Comme j'ai dit sa reste une question d'éducation et de mentalité de peuple face a un point qui va etre jugé moral ou immorale.
Modifié en dernier par MrPatate le Lundi 03 Mars 2008 22:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2008 13:36
Genre: Non spécifié

par Marie » Lundi 03 Mars 2008 22:48

Ai au moins l'intelligence de ne pas comparer cet horrible pratique qu'est le dégriffage et la stérilisation des nos loulous fait dans un but bien précis, en ce sens la prolifération des chats, des refuges surpeuplés qui le sont déjà et le bien être de nos chats . Sans compter tous ces pauvres chatons que l'on fait disparaître à leur naissance :evil:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par MrPatate » Lundi 03 Mars 2008 22:53

Marie a écrit:Ai au moins l'intelligence de ne pas comparer cet horrible pratique qu'est le dégriffage et la stérilisation des nos loulous fait dans un but bien précis, en ce sens la prolifération des chats, des refuges surpeuplés qui le sont déjà et le bien être de nos chats . Sans compter tous ces pauvres chatons que l'on fait disparaître à leur naissance :evil:

Trop tard elle est déja faite.... Et je la maintient!
Car les risques de surpopulation et tout le reste peut- etre facilement controler autrement. Laisser pas votre chat aller n,importe ou sans que vous le sachiez. Si vous le laisser en liberté a l,extérieur, assumé le risque et ne prenez pas plus une décision qui oblige le chat a perdre une partie de sa nature.

Encore une fois, c'est une question de mentalité de peuple!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2008 13:36
Genre: Non spécifié

par Bouboulina » Lundi 03 Mars 2008 22:58

Je pense qu'il ne sert à rien d'epiloguer de telle sorte...
Je ne suis pas pour le degriffage maintenant on ne peut pas forcer tout le monde à penser comme nous...surtout quand les moeurs sont differentes.

Mr Patate à dit qu'il ne degrifferait pas son chat, c'est déjà un pas vers l'avant....
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 11:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié

par MrPatate » Lundi 03 Mars 2008 23:07

Bouboulina a écrit:surtout quand les moeurs sont differentes.

Merci de m'appuyer sur ce point.

Je ne cherche pas a faire la guerre, je donne simplement mon point de vue. Ce qui est en partie le but de tout forum, le partage des opinions et des connaissances. Si je semblais sur la défensive, c'est simplement le fait que je suis en minorité face a la majorité de personne qui on les même moeurs(merci je cherchais justement ce mot! lol)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2008 13:36
Genre: Non spécifié

par Bouboulina » Lundi 03 Mars 2008 23:09

Je suis contre le degriffage...je trouve cela horrible...
Et je ne peux pas conçevoir qu'on puisse comparer cela à la sterilisation de nos chats...

ce n'est que mon avis perso...

Malheureusement on ne peut pas refaire le monde...Tu aurais soutenu le fait que tu voulais degriffer ta minette j'aurais tout fait pour t'en dissuader...

J'espere sincerement que tu ne le feras pas subir à ta minette...
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 11:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié

par Martine » Lundi 03 Mars 2008 23:20

Toutes les maltraitances sur les animaux sont à combattre, sans se retrancher derrière des questions de moeurs ou de coutumes. Au nom de coutumes ou de moeurs, on excise des petites filles, on vitriole des femmes, on coupe des mains, est-ce défendable pour autant?
On ne peut comparer que ce qui est comparable, la castration délivre le chat de ses pulsions hormonales et il ne se sert pas de ses testicules pour monter aux arbres, se défendre et il ne souffre pas de douleurs résiduelles. Point final pour moi à ce débat.
Si tu peux poster tes questions, tu peux surement te présenter aussi, c'est la première règle sur ce forum. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par MrPatate » Lundi 03 Mars 2008 23:59

Martine a écrit:Toutes les maltraitances sur les animaux sont à combattre, sans se retrancher derrière des questions de moeurs ou de coutumes. Au nom de coutumes ou de moeurs, on excise des petites filles, on vitriole des femmes, on coupe des mains, est-ce défendable pour autant?
On ne peut comparer que ce qui est comparable, la castration délivre le chat de ses pulsions hormonales et il ne se sert pas de ses testicules pour monter aux arbres, se défendre et il ne souffre pas de douleurs résiduelles. Point final pour moi à ce débat.
Si tu peux poster tes questions, tu peux surement te présenter aussi, c'est la première règle sur ce forum. :wink:


Le délivré de cest pulsions hormonales!?!? Ce sont des pulsions qui sont dans sa nature et qui font partie de lui. TOUT les animaux ont. L'empeché de les avoirs, par le fait meme le change et l'empêche d'etre lui meme. Ce qui n'est pas mieux. Pour ce qui est des arbres et de ce défendre, si c'est un chat d'intérieur, aucun de cest besoin n'est a comblé(ceci n'excuse pas le fait de le dégriffé, je fais simplement énoncé les fait).
C'est ce genre de réponse, que personnelement je trouve bidon, tu ne le délivre pas ton animal, tu le change...

Par exemple, oui tu as raison, les griffe sont plus souvent utilisé par le chat que sont systeme reproductif et oui il peut y avoir des douleurs résiduelle. Et c'est une des raisons pourquoi elle ne sera pas dégriffé.

Et comme j'ai déja dit au paravant, je vais me présenté quand je serais a la maison et que je pourrais mettre une photo de ma chatte et faire une vrai présentation et non une simple présentation à la sauvette qui ressemblerait a ceci: "Bonjour je m'appel Mathieu et j'ai 2 chats."!
EDIT: Présentation faite! nouveaux-membres/bonjour-t4692.html

SVP au lieu de me faire la guerre a cause d'une opinion(et je m'intient que je ne suis pas POUR nis CONTRE). Je suis quelqu'un de rationnel, donc je voie les avantages et les désavantages de chacune des deux options. Et je vais le redire une autre fois: Non elle ne sera pas dégriffé.

S'il vous plait arrêté de me harceler avec ce sujet. Étrangement je trouve sont bien etre présent beaucoup plus important que des petite guère d'opinion qui ce passe ici en ce moment et qui est completement INUTILE car j'ai déjà dit que non elle ne sera pas dégriffé.

J'ai le droit a mes opinions et vous avez le droit au votre. Je respecte les votres, aillez au moins le respect de ne pas me harcelé sur les miennes(Je vous demande même pas de la respecter en plus!).

Je suis venu ici à la recherche d'aide pour mon animale. J'en ai eu, mais toujours teinté de mépris. Tout d'abord face a mes connaissance sur l'éducation d'un chatton(je suis désolé, je suis nouveau dans ce milieu particulié et j'ai un manque de connaissance. Et OUI j'aurais du faire des recherches avant) et ensuite face au dégriffage même si j'ai signalé dès mon 2e message qu'elle ne serait pas. Mais tout ceci rend le forum tout sauf acceuillant présentement.

Pouvons-nous s'il vous plait revenir au sujet de base. Je vais utlisé toutes les connaissance que vous venez de me tranmettre immédiatement en rentrant chez moi et j'apprécie grandement votre partage d'expérience et d'information. Mais le harcellement DOIT arrêter svp. :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2008 13:36
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 17 invités