Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118472 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110845 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110525 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Si tu dors mieux, t'as plus d'énergie pour nettoyer!
C'est une coquine! quand tu la vois faire, lla prends -tu pour la mettre dans la litière? Essuie le pipi avec un papier absorbant et mets le dans la litière. Nettoies le bac avec de la Javel (dilué) l'odeur les attire. Euh...j'espère que ça va marcher!

C'est une coquine! quand tu la vois faire, lla prends -tu pour la mettre dans la litière? Essuie le pipi avec un papier absorbant et mets le dans la litière. Nettoies le bac avec de la Javel (dilué) l'odeur les attire. Euh...j'espère que ça va marcher!

Martine a écrit:Si tu dors mieux, t'as plus d'énergie pour nettoyer!![]()
![]()
Idéalement je préfère mettre mon énergie dans autre chose que du surplus de ménage lol
Quand je la prend sur le moment, oui on le met dans sa litière. Mais j'avais pas pensé a mettre le papier dans sa litière, je vais essayer ceci et le truc de l'eau de javel(sa repousse tout, mais sa attire les chat vraiment surprenant!). La connaissant elle va jouer avec le papier plein de pipi une fois mis dans sa litière!

Normalement à quel age le chatton va commencé à "usé" c'est griffes? Par usé je veux dire qu'il les grattes contre des meubles, tissu, mur, etc pour les usés et marqué sont territoire.
Car la petite est rendu a 3mois et n'a pas du tout cette habitude. Elle le fait à peine quelques fois sur le tapis d'entré(qui est plus résistant que du Kevlar donc sa m'inquiète peu!) et c'est tout. Jamais sur aucun divan ou autre meuble, donc je commence a croire que je peux la laisser libre quand nous ne somme pas la... Mais je n'ai pas le gout d'arrivé un jour et d'avoir la mauvaise surprise quelle à commencer à le faire!
Votre avis?
Car la petite est rendu a 3mois et n'a pas du tout cette habitude. Elle le fait à peine quelques fois sur le tapis d'entré(qui est plus résistant que du Kevlar donc sa m'inquiète peu!) et c'est tout. Jamais sur aucun divan ou autre meuble, donc je commence a croire que je peux la laisser libre quand nous ne somme pas la... Mais je n'ai pas le gout d'arrivé un jour et d'avoir la mauvaise surprise quelle à commencer à le faire!
Votre avis?
MrPatate a écrit:Non je n'en ai pas un. J'y avais déjà pensé, mais j'hésite toujours car le cout versus la forte chance qu'elle ne joue pas avec(chaton pas très "standard")..
en france il y en a des petits vraiment pas cher (autour de 15 euros ) il doit aussi y en a voir chez toi

celui la par ex 16 euros

Merci! Je vais aller revérifié, car les seuls que je voyais quand je fouinais dans les animeleries était des très GROS arbres à chat (certain plus grande que moi... des chateau!).
Mais selon vous, est-ce qu'elle va resté comme cela ou bien elle n'est pas rendu encore a l'age ou elle commence à vraiment faire cest griffes?
Mais selon vous, est-ce qu'elle va resté comme cela ou bien elle n'est pas rendu encore a l'age ou elle commence à vraiment faire cest griffes?
coucou
je viens de découvrir cette partie du forum ! toujours à l'ouest moi !!
ca devrait pas etre dans 'psychologie'?
enfin je suis super contente que ton petit chat s'est fait a la situation car ca m'a brisé le coeur la premiere partie de ce post.
comment vont tes allergies?
bon je ne veux revenir sur un sujet facheux, mais si je le fais et excusez moi d'avance, parce que j'ai un témoignage assez horrible sur le dégriffage. C'est les parents de mon chéri qui sont de Montreal, et leur minette de qq années n'avait plus ses griffes pour ne pas abimer les fauteuils etc, moi au début jy connaissais rien et j'avais peur des chats (lol oui avant d'avoir ma Footsie!) et donc je trouvais ca cool cette idée dont je n'avais jamais entendu parler en france (les barbareries etc je ne connais pas et jy pensais meme pas en fait) enfin bref un jour ils nous appellent ici pour nous dire que la petite était morte dans d'affreuses conditions : ils avaient un petit bout de jardin pourtant bien fermé, et elle s'est faite attaquer par des ratons laveurs un soir, et impossible de se défendre sans ses griffes, pourtant elle etait bien grande (main coon) et ils l'ont à moitié mangée. ses parents ont entendu ses cris mais sont arrivés trop tard elle etait deja à moitié morte. voilà le nouveau ils lui ont laissé ses griffes....

je viens de découvrir cette partie du forum ! toujours à l'ouest moi !!
ca devrait pas etre dans 'psychologie'?
enfin je suis super contente que ton petit chat s'est fait a la situation car ca m'a brisé le coeur la premiere partie de ce post.
comment vont tes allergies?
bon je ne veux revenir sur un sujet facheux, mais si je le fais et excusez moi d'avance, parce que j'ai un témoignage assez horrible sur le dégriffage. C'est les parents de mon chéri qui sont de Montreal, et leur minette de qq années n'avait plus ses griffes pour ne pas abimer les fauteuils etc, moi au début jy connaissais rien et j'avais peur des chats (lol oui avant d'avoir ma Footsie!) et donc je trouvais ca cool cette idée dont je n'avais jamais entendu parler en france (les barbareries etc je ne connais pas et jy pensais meme pas en fait) enfin bref un jour ils nous appellent ici pour nous dire que la petite était morte dans d'affreuses conditions : ils avaient un petit bout de jardin pourtant bien fermé, et elle s'est faite attaquer par des ratons laveurs un soir, et impossible de se défendre sans ses griffes, pourtant elle etait bien grande (main coon) et ils l'ont à moitié mangée. ses parents ont entendu ses cris mais sont arrivés trop tard elle etait deja à moitié morte. voilà le nouveau ils lui ont laissé ses griffes....

Vraiment petiote la puce mais bon je vois que maintenant cela va un peu mieux.
Pour les griffes, moi les miennes c'était uniquement les griffoirs en carton avec herbe à chat, le sisal rien à faire, elles s'en moquaient.
Comment tes autres chats se font les griffes ? Je veux dire sur quoi car ta petite va les imiter de toute façon.
Elle est perdue, sa maman lui manque et elle ne comprends pas le langage humain mais nul doute que vous allez finir par y arriver avec du temps et de l'amour.
Tiens-nous au courant
Pour les griffes, moi les miennes c'était uniquement les griffoirs en carton avec herbe à chat, le sisal rien à faire, elles s'en moquaient.
Comment tes autres chats se font les griffes ? Je veux dire sur quoi car ta petite va les imiter de toute façon.
Elle est perdue, sa maman lui manque et elle ne comprends pas le langage humain mais nul doute que vous allez finir par y arriver avec du temps et de l'amour.
Tiens-nous au courant

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Besoin d'aide pour déterminer le sexe de mon chaton
dans Fiches conseils - 10
- 962
- par MélinaLanet
Mercredi 01 Novembre 2023 18:18
- Besoin d'aide pour déterminer le sexe de mon chaton
-
- BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL à Strasbourg (67)
dans Adoptions urgentes - 2
- 1336
- par Molette
Jeudi 06 Novembre 2014 12:13
- BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL à Strasbourg (67)
-
- Allergie alimentaire, besoin d'aide !
dans Alimentation féline - 2
- 3824
- par Vick
Samedi 29 Août 2020 10:35
- Allergie alimentaire, besoin d'aide !
-
- Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide
dans Chats séniors - 27
- 5035
- par zonzon41