Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

wom

par Wom » Dimanche 08 Juin 2008 21:36

:chat21: Bonjour à tous les petits de Luna... Gros bisous à notre petit Babylone... Tout es pret pour l'acceuillir.... Panier, bac, caisse de transport, contact véto... à bientôt :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 28 Mai 2008 18:51
Genre: Non spécifié


par MayaLI » Dimanche 08 Juin 2008 22:00

SALUT véro,
j'ai fait de nouvelles photos! des minous aujourd'hui je les posterais demain matin! , babylone seporte comme un charme et ils évoluent tous à une vitesse grand vé!
babylonne mange des croquette maintenant comme c'est frère et soeurs, et quelques uns ont déjà commenés à trouvés le chemin du bac à crasse! , maintenant ça devient vraiment des grands!
je posterais tout ça demain! tu verras ainsi que les autres propriétaires des chatons comme ils ont grandis!! bisous tout pleins véro! et au plaisir d'avoir de tes nouvelles fraiche
kiss lisa :lover: :lover: :chat26:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 283
Sujets: 35
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 11:17
Localisation: belgique
Genre: Non spécifié

par pomkassis » Dimanche 08 Juin 2008 22:11

et bien moi ça me touche de voir à quel point tu prends à coeur de donner des nouvelles aux adoptants...

moi j'ai eu des photos, et plus de nouvelles j'ai demandé sur l'évolution de mes petits...et pas de réponse.
elle est pas internet la dame et ça se sent...
me reste plus qu'à téléphoné demain, surtout que je demandais si je pouvais venir samedi prochain... :? :? :?

m'enfin... on peut pas avoir la perfection toujours hein ?
lol :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 21:58
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités