Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219648 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215366 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118553 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110739 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110564 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105368 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
SALUT véro,
j'ai fait de nouvelles photos! des minous aujourd'hui je les posterais demain matin! , babylone seporte comme un charme et ils évoluent tous à une vitesse grand vé!
babylonne mange des croquette maintenant comme c'est frère et soeurs, et quelques uns ont déjà commenés à trouvés le chemin du bac à crasse! , maintenant ça devient vraiment des grands!
je posterais tout ça demain! tu verras ainsi que les autres propriétaires des chatons comme ils ont grandis!! bisous tout pleins véro! et au plaisir d'avoir de tes nouvelles fraiche
kiss lisa

j'ai fait de nouvelles photos! des minous aujourd'hui je les posterais demain matin! , babylone seporte comme un charme et ils évoluent tous à une vitesse grand vé!
babylonne mange des croquette maintenant comme c'est frère et soeurs, et quelques uns ont déjà commenés à trouvés le chemin du bac à crasse! , maintenant ça devient vraiment des grands!
je posterais tout ça demain! tu verras ainsi que les autres propriétaires des chatons comme ils ont grandis!! bisous tout pleins véro! et au plaisir d'avoir de tes nouvelles fraiche
kiss lisa

et bien moi ça me touche de voir à quel point tu prends à coeur de donner des nouvelles aux adoptants...
moi j'ai eu des photos, et plus de nouvelles j'ai demandé sur l'évolution de mes petits...et pas de réponse.
elle est pas internet la dame et ça se sent...
me reste plus qu'à téléphoné demain, surtout que je demandais si je pouvais venir samedi prochain...
m'enfin... on peut pas avoir la perfection toujours hein ?
lol
moi j'ai eu des photos, et plus de nouvelles j'ai demandé sur l'évolution de mes petits...et pas de réponse.
elle est pas internet la dame et ça se sent...
me reste plus qu'à téléphoné demain, surtout que je demandais si je pouvais venir samedi prochain...

m'enfin... on peut pas avoir la perfection toujours hein ?
lol

3 messages
|Page 1 sur 1