Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Zazou est arrivée aujourd'hui!

par claudine » Mardi 28 Septembre 2010 9:40

elle est vraiment trop belle ::cat44::

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par clairezazou » Mardi 28 Septembre 2010 10:13

merci pour elle ! ::cat44::
allez c'est parti pour la 1ere visite véto! ::cat46::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par nounoumaya » Mardi 28 Septembre 2010 14:14

elle est trop belle !
oui, je pense qu'elle ne doit pas sortir avant ses 6 mois et surtout seulement après sa stérilisation ! après tu peux la laisser sortir 1 peu dans le jardin. mes 4 minous y sont toute la journée et je n'ai jamais eu de problème (il est vrai que comme je travaille à la maison, ils rentrent à chaque fois qu'ils veulent aussi...)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par clairezazou » Mardi 28 Septembre 2010 14:31

merci! ::cat42::
nounoumaya, ton jardin est grand? et tes chats n'en sortent pas?? parce que moi je suis en lotissement, mon jardin n'est pas très grand et comme on vient d'emménager la végétation n'a pas encore poussé, donc je me dis que si je laisse sortir zazou (après la stérilisation bien-sûr) elle ira forcément au-delà du grillage... ::cat24::
sinon, de retout du véto: RAS sauf petit traitement au collyre car depuis sa naissance elle a les yeux qui coulent un peu, à surveiller donc; et 1er vaccin aussi, du coup ma boule de poils est K.O, elle ne fait que dormir depuis qu'on est rentrées! à part ça la véto a dit que tout allait bien (évidemment zazou était dans sa phase "fofolle", donc elle l'a trouvée pleine de vie! ::laugh:: ), et qu'effectivement elle était dans la catégorie "crevette"! ::lover::
elle m'a montré aussi comment lui tailler le bout des griffes, il va falloir que je m'accroche car la petite rebelle ne se laisse pas faire!
::cat41::
et sinon pour les vomissements elle m'a dit que c'était sûrement parce qu'elle avait des vers, et que le traitement avait donc bien été efficace; voilà!
::cat42::

Sujets: 5

par nounoumaya » Mardi 28 Septembre 2010 15:49

chaque chat est différent.
mon domino est un vadrouilleur, il s'aventure dans les jardins des voisins, de l'autre coté de la route et même dans les rues autour de la maison...il revient toujours quoique parfois blessé car c'est un bagarreur grincheux. une fois, il est resté 1 semaine sans revenir (enfermé dans la cave d'un voisin parti en vacances ::P: ) d'autres 1 jour ou deux car blessé, il n'arrivait pas à se déplacer. dans la journée, ils vont et viennent mais le soir, ils rentrent tous dormir à la maison.
les autres se contentent du jardin (800 mts cloturé d'un mur haut de 2 mts) grimpent aux arbres, regardent de l'autre côté mais ne sortent pas d'ici.

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique