Bonsoir
alors voila je viens d acquerir d une petite femelle tricolore de 1 mois tout juste et elle est tres tres tres caline..
Elle joue, elle me suit, elle m apelle

mais j ai un ptit soucis c est que je l ai recuperée hier dans une association mais depuis elle n a pas manger ... elle boit de l eau quand meme mais j ai essayer du lait chaton de supermarché (whiskas) mais elle l a vomit et ensuite de la patée pour chaton (whiskas egalement) que j ai pris le soin d ecraser et de lui mettre en bouche pr la nourrir mais apres avoir bu elle a tout revomit dans sa litiere... J ai vraiment peur car je l aime deja enormement ...

elle n a pas de diarhée elle fais des selles semi molles mais pas liquide et de couleur orange foncé (pardon pour les details

) elle me suit de partout et a l heure ou je vous parle elle est sur moi sous la couette et me fais des calins et des ronrons pendant qu elle dort...
J ai peur du typhus car un de mes chats est decedée l année derniere dans mon ancien appart et j en suis traumatisé..

meme si elle boit quand meme de l eau ca fait tjrs peur... Donc j aimerai un peu de soutien et que vous me rassuriez car mon cheri me dis qu il faut lui acheter du lait en pharmacie avec le biberon car elle ne sait pas manger seule...
et qu il n y a pas d inquietude a avoir
Alors qu en pensez vous?? est ce que ca peut venir de la nourriture qui n est pas adaptée ?(car sa maman l allaitait encore a l association) est ce que c est tout simplement le changement de domicile, la separation ? ou encore une maladie comme le typhus?? car elle n a pas l air faible ou contraire elle court partout ..
En tout cas merci de m avoir lu et peut etre aussi pour la reponse que vous m apporterez...
A bientot
Doux ronrons