Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110550 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
chat perdu à rennes et retrouvé....
samedi, avez-vous vu l'emission 30 millions d'amis ?
la très belle histoire d'un chat perdu plusieurs mois et retrouvé.....on peut revoir sur pluzz.....
pour redonner de l'espoir à tous ceux qui ont perdu leur chat dans des circontances particulières......
la très belle histoire d'un chat perdu plusieurs mois et retrouvé.....on peut revoir sur pluzz.....
pour redonner de l'espoir à tous ceux qui ont perdu leur chat dans des circontances particulières......

Le chat retrouvé grâce à son apparition au stade durant un match ? si oui, ici on avait pu suivre les diverses épisodes dans le journal et à la tv locale 

oui, oui, c'est ça.....mais en fait le chat avait deja été retrouvé avant, mais pas trappé....il venait manger près d'une ecluse pas loin du stade mais ne se laissait pas approcher.........

je dis toujours qu'il ne faut pas perdre espoir, ma grand mère avait un mâle non castré à l'époque elle ne savait pas les risques et ça se pratiquer moins qu'aujourd'hui...
Il est parti un jour nous n'avions pas de nouvelles on a finit par se dire qu'il devait être mort... ou au mieux qu'il s'était trouver une autre maison... mais je pense que c'était surtout pour ne pas penser au pire.
3 ans après alors que ma grand mère venait d'adopter une petite chatte il est revenu... et monsieur était gros donc nourrit ailleurs et bien sur comme tout mâle entier qui se respecte pas beau à voir du aux bagarres. Comme quoi même très longtemps après un chat peut repointer le bout de son nez. Mais en voyant la nouvelle habitante il est repartir surement dans l'autre maison qui le nourrissait...
Il est parti un jour nous n'avions pas de nouvelles on a finit par se dire qu'il devait être mort... ou au mieux qu'il s'était trouver une autre maison... mais je pense que c'était surtout pour ne pas penser au pire.
3 ans après alors que ma grand mère venait d'adopter une petite chatte il est revenu... et monsieur était gros donc nourrit ailleurs et bien sur comme tout mâle entier qui se respecte pas beau à voir du aux bagarres. Comme quoi même très longtemps après un chat peut repointer le bout de son nez. Mais en voyant la nouvelle habitante il est repartir surement dans l'autre maison qui le nourrissait...
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat perdu et retrouvé mort :(
dans Chats perdus - 7
- 3290
- par rip68
Vendredi 02 Janvier 2015 17:56
- Chat perdu et retrouvé mort :(
-
- Chat perdu, retrouvé mais qui ne peut pas rentrer
dans Chats perdus - 4
- 969
- par Amylee28630
Mardi 12 Septembre 2023 8:33
- Chat perdu, retrouvé mais qui ne peut pas rentrer
-
- Un chat retrouvé 6 ans après sa disparition !
dans Histoires de chat(s) - 8
- 1355
- par Mamiecat
Mercredi 29 Juillet 2015 9:03
- Un chat retrouvé 6 ans après sa disparition !
-
- Chat retrouvé après 4 ans d'errance
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 1054
- par Dergim81
Samedi 24 Juillet 2021 9:10
- Chat retrouvé après 4 ans d'errance