Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par zara » Jeudi 05 Octobre 2017 20:09

Il a dû déjà être souvent coursé par d'autres chats et il s'est habitué à fuir, du coup .
Mais maintenant qu'il est bien localisé(à condition que ce soit bien lui ),ça devrait se solutionner!
Oui,c'est bien triste tous ces pauvres chats errants,quelle misère :(
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme


Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Daeri » Jeudi 05 Octobre 2017 20:23

Ce qui rend la situation vraiment plus difficile, c'est le nombre de chats errants. Tu dis toi-même l'avoir vu se faire courser par un autre chat. Il a sûrement du mal à trouver sa place. Il est en mode proie et toujours sur la défensive.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Mochamonchat » Jeudi 05 Octobre 2017 21:50

Je pense la même chose..il est nouveau dans le secteur les chats ne le tolèrent pas encore et il se fait poursuivre sans ménagement. Entre les chats, le bruit etc il doit vraiment être sur la défensive h24....Et pas sure que je fasse les choses correctement, celui qu'il la chassé hier s'installe à mon point de nourriture des heures durant, et les moins méfiants me suivent carrement pr avoir les croquettes et la pâtée...à appeler fort mon chat j'en fais venir bien d'autre..rien ce soir malheureusement mais je réfléchis pour la cage si rien n'évolue
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 21:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par dominos » Vendredi 06 Octobre 2017 7:02

je suis contente en lisant ces lignes que tu ais vu ton chat.
l'attitude d'un chat dehors peut être different de celui, qu'il a à l'interieur...en plus si il se fait courser par les autres chats...la cage trappe peut effectivement être une solution...pas sure que les autres chats vont se faire prendre....mais le tien certainement car il ne connaît pas et doit tout de même avoir faim....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Mochamonchat » Vendredi 06 Octobre 2017 17:38

Oui je crois que je vais devoir passer par la...j'aurai aimé qu'il sorte de lui mm..alors je ne sais pas si c'est la panique ou malgre les difficultés il a prit goût à la vie en liberté...jai appelé la spa pr louer une cage et on va voir comment organiser cela, le périmètre à couvrir reste assez grand dc faudra de la patience à mon avis, au moins j'aurai quasi tout tenté!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 21:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par raffie » Mardi 21 Novembre 2017 16:51

As tu réussi à retrouver ton chat ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par zara » Mardi 21 Novembre 2017 17:04

Mince,je croyais que j'allais lire une bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Mochamonchat » Mardi 21 Novembre 2017 22:13

Merci de prendre des nouvelles c'est gentil...et bien pour résumer depuis le jour où je l'ai vu 5j apres disparition je n'ai aucun signalement fiable, que des chats qui lui ressemble..il s'est volatilisé:( jai cherché longtps et je dépose tjrs de la nourriture mais cela a rien donné..je suis très régulièrement pet alert et lundi soir une dame à signalé un chat, la ressemblance est flagrante mais la photo de nuit, flash ds les yeux..un chat perdu, appeuré qui ne se laisse pas approcher..bref elle ma confirmé la ressemblance et je suis dc parti mardi à 16km de chez moi!!! Tjrs au pied du periph mais vers le sud...sur place rien de rien..c'est une zone commerciale:resto, ciné..ultra dangereux ultra bruyant...je suis donc toujours dans le doute..et très embêtée par la distance. s'il est aussi loin, chercher une aiguille dans une botte de foin serait littéralement plus facile...16km en quasi 3mois c'est énorme mais sûrement pas impossible...longer le peripherique c'est qd mm une trajectoire étrange...certains chats se ressemblent beaucoup je ne peux rien affirmer ..je ne vais pas pouvoir chercher aussi loin sans piste concrète malheureusement..!! J'aimerai y croire encore mais le temps passe....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 21:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par zara » Mercredi 22 Novembre 2017 7:15

C'est triste quand-même !
Où peut-il donc bien être ce pauvre minou ?!
L'ennui,c'est qu'avec le temps qui passe il va devenir vraiment sauvage !......mais que faire ?
Je ne sais plus,mais avais-tu essayé de mettre une cage -trappe ?
Enfin,il aurait surtout fallu le faire au début ,mais ce n'est peut-être pas trop tard ,s'il n'est pas parti loin !
On ne sait jamais !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par raffie » Mercredi 22 Novembre 2017 9:15

Merci pour les nouvelles j'espère que tu le retrouveras...Nos amis les chats sont pleins de ressources et il peut ressurgir à un moment donné

courage à toi
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Daeri » Mercredi 22 Novembre 2017 14:24

Courage :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Mochamonchat » Mercredi 22 Novembre 2017 21:22

Merci à tous pour votre soutien et conseils depuis le début!
Zara, je n'ai jamais pu poser les trappes faute de localisation (meme imprécise) voila j'aurai du le faire le soir même où jenl'ai vu..mais le manque d'expérience, de connaissance m'ont desservi..et je pense qu'il etait deja trop tard lorsque jai envisagé cette possibilité..le weekend ou je devais louer une trappe jai pu approcher le chat que l'on m'avait signalé plusieurs fois et ce n'était pas lui...voila maintenant je m'accroche à l'idée que les chats st pleins de ressources et que son instinct lui permettra de survivre, j'appelle régulièrement la fourriere et suit les sites perdu/trouvé ts les jours, j'ouvre l'œil peu importe ou je vais...mais j'avoue ne plus savoir où chercher...mais espérons!!! Je n'ai pas pu adopter un autre chat encore car je pense à l'éventuelle misère du mien ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 21:37
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités