Merci de vos reponses,
Pour repondre a vos questions,
- il était assez sauvage, fidèle a son maitre ( typique siamois), ritualisé, rentre des qu il entend ma voiture arrivé.
- on habite près d un bois, il avait son parcours. On pensait vu que l on avait pas retrouvé de corps qu il s etait fait attaqué par un animal sauvage. De la a etre ramassé par la voirie ( y en a quasiment pas chez nous), le corps aurait été décomposé voir mangé ( renard, volatile etc..) au bout d un an. D où ma grosse suspicion de vol.
- icad je connais peu voir pas, c est l organisme reference quand on puce un chat/chien. mais mon dernier chat écrasé y a peu

s est fait scanner par quelqu'un qui avait l appareil et nous a contacté de suite avec les coordonnées inscrites.
- l interlocuteur que j ai eu n a pas eu les moyens de me donné l identification du declarant du décès ormis que ca vient d un vétérinaire, mais m a demandé de faire une réclamation pour recherche... normalement avec l informatique on peut tout retrouver. Donc j attend avec impatience la clinique qui a scanné le chat 15 mois apres sachant qu il apparait disparu dans ses fichiers ! Apres c est des probabilités mais il a sûrement facturé des soins ou autres au faux propriétaire etc... Ce qui dans tous les cas n est pas reglo
Je cherche pas a faire la guerre a ce vétérinaire mais je pense surtout a la souffrance dans mon chat qu il a pu endurer