|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219082 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211789 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107458 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Victoiredecanard a écrit:Je te souhaite vraiment qu'elle revienne !
Deux choses concernant ton coup de gueule :
- les gens trouvant un chat perdu sans identification n'ont que deux solutions pour retrouver leur maître : les affichettes et le bouche à oreille
- Tout chat sur la voie publique sans identification est considéré comme errant (alors n'hésite pas à rappeler, la S.P.A, les vétos, les refuges et la fourrière de ta région).
- Peut être vaut-il mieux que ton chat soit chez des gens (qui pensent bien faire), au chaud et avec de la nourriture que seule perdue dans la neige et confrontée aux dangers de l'extérieur. Ça te laisse plus de temps pour la chercher ( en toute sécurité) .
En gros ne désespère pas et continue à multiplier les affichettes, les coups de fil, les annonces sur internet... Et essaie d'élargir encore plus ton périmètre de recherche
Elisabeth63 a écrit:Oui, Valérie les appels de gros débiles sont quasi inévitables... Mais le pire que j'aie eu c'était sans malveillance: juste une fausse joie. Le chat noir que la personne avait trouvé n'était pas le mien.
Donne nous bien de tes nouvelles
anisette87 a écrit:Coucou valérie
Personnellement je ne pense pas que tu devrais reprendre une minette en ce moment. En effet, admettons que fionie veuille revenir, si elle voit un autre chat dans SA maison, cela pourrait l'appeurer ou lui couper l'envie!
Ne baisse pas les bras, elle peut très bien réapparaitre d'un moment à l'autre...
Regarde attentivement ce lien, ça pourrait t'aider et te donner de l'espoir:
http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chats/retrouver-perdu-chat-sujet_12299_1.htm
claudine a écrit:Du même avis que Anisette,tout n'est pas joué.Il faut encore attendre avant de reprendre un minet!Et,comme Thaiko,si tu vas dans un refuge demande à ce que le chat soit testé!On a vu dernièrement içi de bien tristes histoires avec des minets venant de refuges!
sylviane78 a écrit:30 millions d'amis a un site de chats chiens perdus trouvés.
http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/rechercher-un-animal.html