Bonjour, j'ai un problème car il y a ma chatte, (enfin une chatte errante que je considère comme ma chatte) qui n'est plus revenu depuis 1 semaines ! ?J'habite en Corse, en campagne, le problème c'est qu'il y a plein de cachette, et surtout de champs imance remplis de mais... Donc c'est pas facile pour la trouver... Sa m'inquiète car d'habitude elle reste tous le temps sur la terrasse... En fait elle étai à un de nos voisins (avec qui on ne s'entender pas) qui ont déménagé, et qui les ont abandonné ici avec sa sœur... Alors elles sont venus à notre porte et elles nous ont adopté... ?D'habitude elles sont toute les 2 ensembles (car elles sont vraiment inséparables), sur la terrasse jour et nuit, qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige (même s'il ne neige pas beaucoup en Corse... ?) Du coup sa doit faire un peu près 2 ans que je les nourrit. Sauf qu'elle ne vient même plus manger... Je ne sais pas si elles sont stereliser, mais je ne crois pas qu'elle était gestante... Je surveille régulièrement... Il y a aussi une de nos très vieille voiture qui ne roule plus ou je laisse la fenêtre entre bayer pour qu'elles ayent dedans, elles se mettent souvent dedans mais elle n'y et pas non plus... Se qui et bizarre c'est que comme je l'ai dit plus haut elles sont tous le temps ensemble et que sa sœur et toujour là, mais sans elle... J'espère que quelqu'un vas lire mon très long message (?) et vas m'aider à faire quelque chose pour la trouvé... Car sa m'inquiète vraiment... Mince, j'allais oublier de dire comment elles s'appelle : Belle, et Galaxie, Galaxie et celle qui ne vient plus....
PS: désolée pour les faute d'orthographe... ??
Merci d'avance, LUNA.
Sa photo...
![IMG_20181228_174423.jpg]()
- Galaxie, ma chatte disparu
- IMG_20181228_174423.jpg (222.1 Kio) Vu 1318 fois