Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Re: perdu Waka

par Aphroditeuh » Mercredi 11 Mai 2011 20:12

Heureuse que tu ais retrouvé Waka :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2553
Sujets: 21
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 31 Janvier 2011 11:31
Localisation: Nantes
Genre: Femme


Re: perdu Waka

par Lenne78 » Mercredi 11 Mai 2011 23:07

Merci!! :cat45:
Heureuse maman de Neive et Waka

L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 177
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 29 Octobre 2010 17:27
Localisation: Yvelines
Genre: Femme

Re: perdu Waka

par zafara0 » Samedi 14 Mai 2011 15:50

Je viens de voir ton post !!!!!!

TRES TRES soulagée que tu l'es retrouvé aussi vite.
comme ca doit etre dur !!!
je t'avoue que moi Gédéon n'a que 3 mois (enfin pas encore) et du coup je suis super inquiète !!!
c'est pour cela que je n'ouvre pas les fenetres. lorsque je lave par terre, je les ouvre pour aere mis à c moment là je met Gédéon dans le hall d'entrée de chez moi avec ses jouets le temps de laver et que ca seche.

J'ai rendez-vous mardi chez le véto, je pense que je vais lui demander de me le pucer.
Y a t il besoin de lui dire à l'avance ou peut-il me le pucer au dernier moment?? je ne sais pas trop comment ca se passe si ce n'est qu'il n'a pas à l'endormir comme le tatouage.
Au début, je voulais le faire à la stérilisation mais finalement, je pense que ca serait bien de le faire maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 571
Sujets: 8
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Mars 2011 17:23
Genre: Femme

Re: perdu Waka

par Lenne78 » Samedi 14 Mai 2011 17:19

oh oui j'ai eu très peur!!! il n'avais jamais essayé de sortir avant ses 6 mois c'est pour ça que je l'ai fait vite castré.
Pour le puçage, il n'y à pas besoin d'anesthésie c'est comme un vaccin.il mette la puce ds une seringue et l'implante ds le cou.
J'ai fait tatoué,castré, vacciné Neive à l'âge de 5 mois et waka puçé, castré, vacciné à 6.
J'ai préféré tous faire en même temp pour avoir moin de traumastisme (pour le tatouage anesthésie obligée) et aussi cela reviens moin cher et au moin c'est fait!! Il faut le faire assez tôt pour être tranquil avant leur puberté.
Heureuse maman de Neive et Waka

L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 177
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 29 Octobre 2010 17:27
Localisation: Yvelines
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités